Expe chili janvier fevrier 2008

Posté en tant qu’invité par Aurore:

Salut Christian,

Je suis désolée mais j’ai pas mal d’imprévus dernièrement (voiture, dégâts des eaux …) et je ne pourrai donc pas réunir la somme nécessaire. J’espère que tu trouveras suffisamment de monde pour partir.

Aurore

Posté en tant qu’invité par christian:

salut mg

suite au reajustement du prix par rapport a la grimper du dollars, je te donne de nouveau prix.
2pers 4950e tout comprix plus vol interieur
3pers 4350e ‹  › " "
4pers 4100e " " "

S’il te plait , envoi moi rapidement une reponse.
Cordialement
Christian

Salut nicolas

suite au reajustement du prix par rapport a la grimper du dollars, je te donne de nouveau prix.
2pers 4950e tout comprix plus vol interieur
3pers 4350e ‹  › " "
4pers 4100e " " "

S’il te plait , envoi moi rapidement une reponse.
Cordialement
Christian

Posté en tant qu’invité par Al:

Slt
ton programme à l’air sympa, je te souhaite plein succes!!! Je suis aller il y a 5 ans à l?aconcagua, je te conseille de ne pas aller à plazza argentina, c’est très joli mais ca te fait perdre 2 jours et questin temps tu n’a qu’1 jour de reserve aucas ou… La météo est assez aléotoire par là-bas!!!
Sinon on avait fait Nido-sommet-Mulas à la journée, ca passe bien si tu es bien acclimaté, ce qui riste d’être le cas avec ton programme. Il faut juste partir tôt le matin, il y aura moins de risque de mauvais temps… puis la descente de nido à mulas c’est fait en à peine 2 heures…
Avec ce programme tu gagnerais donc 3 à 4 jours par rapport à ce que tu avais prévu. Ces trois à 4 jours, tu peux les employer à faire par exemple un petit sommet d’acclimatation en plus par exemple le cathedral (env 5300m) à la journée, départ de plazza del mulas.De plus si après le sommet il te restes 1 ou 2 jours, rien ne t’empêche d’aller voir plazza francia.
Sinon après le sommet, nous avions fait un petit sommet technique le cuerno (environ 5300m.) avec une face en neige-glace environ 55°.

Bref bonne expé et j’espère que ton expé sera une pleine réussite…

Posté en tant qu’invité par Al:

Encore une dernière chose, prévois aussi un ou deux jours de repos de temps en temps, tous ces efforts en altitude ca fatigue! Tu en as prévu aucun sur la partie consacrée à l’Aconcagua, je pense que si tu peux, faire un jour d’effort, suivi d’1 jour de repos durant l’acclimation c’est pas si mal…

Salut

Toujours pas de nouvelles de ta part, j’imagine donc que que tu ne participera pas.
Salutation
Christian

Salut mg

Suite a ta non reponse, j’imagine que ce doit etre negatif.
Salutations
Christian

Posté en tant qu’invité par Patrick:

Ce programme correspond à peu prés à celui dont je rêvais.
Je le rêvais en plus court, (28 jours) plus axé sur l’OJOS d’abord et L’ACONGAGUA ensuite , avec un départ au 11 janvier, moins couteux, avec acclimatation autour de l’Ojos beaucoup plus photogénique! (j’adore la photo!)

Tu imagines facilement que ton étude logistique m’intéresse au plus haut point. Détail des dépenses, (combien comtes tu pour le matériel collectif, réchaud, tentes moyen de communications?)
Coordonnées pour les locations de 4X4, trouver des guides locaux,
bref, tout m’intéresse,

Si c’est possible je me propose donc de faire la même chose plus tôt, ce qui pourrait permettre à votre groupe de bénéficier de notre expérience si nous réussissons à former un groupe!

Patrick