Posté en tant qu’invité par kaiser38:
je voudrais quand meme emettre un bemol quand vous dites que chez dékat ils y connaissent rien !
c’est pas la majorité ! Bien souvent, les vendeurs sont des vrais pratiquants, notament le gars pas jeune jeune qui est au rayon montagne chez dkt echirolles. On avait discuté à propos des peaux, et on sentait que le gars connaissait son affaire.
J’ai moi même était vendeur cycle quelques temps chez eux, et je suis pas la dernière des truffes au niveau des connaissances sur le VTT. Je pratique depuis de nombreuses années, et j’ai tjs était trop au courant du matos, même exotique…
Le problème de dkt, c’est que bien souvent les mecs connaissent, mais on pas grand chose à vendre. On les sens un peu désabusés, avec les 4 paires de ski et leur deux fixations…
Pour ce qui est de montagnes aventures, pareil, je conseil fortement, et les remercient encore sur le forum pour tout les packs arva nic impex qu’il m’a vendu a un très bon prix et aussi pour la paire de hagan freeride à 1000 balles !!
Enfin dernière chose, pour parler d’espace montagne, car c quand meme le sujet de départ, je dirai juste que je n’achete rien chez eux, c hors de prix, les vendeurs sont des jeunes con(ne)s suffisant(e)s…
J’y vais pour regarder les nouveautés matos, mais j’achete ailleurs !
a++