Entrer une sortie sans visu sur le fil d'activité

Bonjour,
je prévois de rentrer dans C2C de veilles sorties. Est-il possible de ne pas les faire apparaitre dans le fil d’activité en première page ?
thierry

pas directement vu qu’il se veut le reflet de l’activité du site. par contre vu la vitesse de défilement des infos si tu les rentres juste avant un week-end ellesur resteront visibles sur la page d’accueil juste quelques minutes :slight_smile:

1 Like

Je ne les verrai pas, tu n’es pas dans mes contributeurs suivis. Fais donc comme tu veux… :wink:

Je pose ma question ici, qui n’est pas sans rapport:

Je viens de rajouter 2 photos au lieu dit « vallon de la route »,

https://www.camptocamp.org/waypoints/39412/fr/vallon-de-la-route

Invisible sur la page d’accueil (c’est pas forcément grave, pas de condition récente), mais également invisible sur le fil de mon profil perso ! La c’est plus génant.
De manière générale, je trouve qu’il est beaucoup moins facile sur la v6 de suivre et accéder à ses contributions. Vraiment dommageable quand on n’a pas le temps de tout faire d’un coup !
Le fil perso c’est bien pour un extérieur qui veut voir ce qu’on fait, mais il manque un (j’ose le terme) tableau de bord perso qui permet de travailler efficacement sa contribution.

Je relance ce sujet, c’est assez embêtant que l’ajout d’une sortie qu’y date de plus d’un an remonte en haut de la liste du fil d’actu, il suffit que deux trois personnes ajoute leurs X sorties qui date de 2, 3, 4 voir 20 ans pour avoir un fil d’actualité complètement à l’Ouest. Personnellement ça ne m’incite pas à rajouter mes vieilles sorties.

Ce serait possible d’avoir un retour des admins sur ce sujet ?

Merci à vous :slight_smile:

1 Like

Pour le second point, la remonté inopportune des sorties sur la page d’accueil est un défaut majeur de celle-ci. On a des pistes d’améliorations, et des fois commencé à en discuter mais on a jamais mené le débat dessus, il manque du monde pour mener ce débat. Mais ce qui me parait très probable, c’est que ce point sur les sorties sera le premier à sauter tellement il gène du monde :frowning:

Je te mets une partie de réponse de @CharlesB que j’ai eu sur ce sujet

1 Like