[Discussion issue du] déplacement du Jeu du sommet

Que fait le jeu du sommet dans « Discussions générales » ? Sans même la mention qu’il a été déplacé … :o

[i]Edit / modération: texte déplacé du « Jeu du sommet » original et nouvelle « Discussion » initiée par [mod].

Edit / Eliana: Bien que j’apparaisse comme auteur, je décline toutefois toute implication dans l’ouverture de cette « Discussion », tout comme le choix de son titre (que je me suis permis de modifier), n’ayant eu en aucun cas l’intention de créer (et encore moins d’animer) une « Discussion » sur un sujet aussi banal majeur …[/i]

Quant à Krampus, c’est exactement ainsi que je l’avais compris; bravo d’avoir eu cette lumineuse idée dans son concept original et d’avoir été l’initiateur du fil qui a probablement remporté le plus grand succès de tout le site :slight_smile:

En complément de la réponse de Christian:

Ce sujet, initialement posté au Bistrot, a été déplacé en « Discussions générales » afin de lui donner plus de visibilité et que chacun puisse y participer.

En outre, il est proposé un ajout à la règle du jeu:

Du boulot en perspective pour renommer les centaines de photos déjà postées! Allez, amusez vous bien…

[quote=« ƒЯ4nç¤1$ [mod] »|1915953]
Sur le post ci-dessus, j’ai cité krampus, mais en fait c’est faux, j’ai trafiqué les balises, il a jamais dit ça.J’ai honte et je demande pardon à la communauté camptocamp et à l’intéressé[/quote]

oh le vilain!

(à titre personnel, ce jeu avait toute sa place au bistrot où je me fous bien de savoir quelle discussion apparaît en premier, dans la mesure où le bistrot est un lieu d’échanges et de détente pour beaucoup. « Le jeu du sommet » dans le forum DG risque de squatter en tête de liste et d’occulter des discussions intéressantes auxquelles je m’attendrais plutôt. A mon sens, ce déplacement est malvenu pour le forum DG)

tout a fait d’accord
en même temps, si c’est des discussions sur KJ et autres …

On en discute sur le site de l’association :
/viewtopic.php?id=249474

Je pense que le but est simplement de donner plus de visibilité à ce jeu qui intéresse au delà du bistrot (je suis un élément de la preuve : je le suis alors que je ne vais jamais au bistrot)

[quote=« Christian, id: 1589839, post:10186, topic:110836 »]

Comment ça ? Moi j’ai reçu une information personnalisée m’invitant à venir rejoindre le Jeu du sommet dans « Discussions générales » avec en cadeau un « grand livre virtuel de 500 pages » reprenant l’intégralité du jeu depuis l’origine.
J’apprécie ce déplacement, au bistrot il y avait trop de bruit.[i][/quote]

[quote=« tsan.fr, id: 1589876, post:10188, topic:110836 »]

Non je ne trouve pas, le bistrot meurt à petit feu…
Point positif : les invités peuvent rejouer
Point négatif : encore une mesure destinée à fermer le bistrot ???

Absolument d’accord.

[quote=« ƒЯ4nç¤1$ [mod] »|1915953]
il est intéressant de la renommer correctement[/quote]
Ce que je fais assidument ! Puis je recevoir mon « grand livre virtuel de 500 pages » :D[/quote]

C’est un avantage indéniable!

Posté en tant qu’invité par gros minet:

Je ne suis vraiment pas près de revenir au bistrot en voyant cet acharnement pour le fermer. Pas grave, je ne manquerais à personne (mais mon grand jeu « mes couilles sur ton front » il avait de la gueule au moins !)

:rolleyes:

[quote=« gros minet, id: 1590194, post:10, topic:139893 »][/quote]

oh gros minet

a moi si tu me manques reviens

Posté en tant qu’invité par gros minet:

Je peux pas, je suis en dépression à force de regarder les webcams des Vosges :o :frowning:

t’inquiètes pas, elle va bien finir par arriver …

…la période estivale.

Bonsoir Eliana,
Lorsqu’une partie d’une discussion est séparée du sujet d’origine pour être déplacée dans un autre forum plus adéquat, le nom de l’auteur de la « nouvelle discussion » est celui de l’auteur du premier post de l’ensemble des posts extraits.

La question porte sur le changement de rubrique du jeu, et la discussion qui en découle n’a pas sa place dans le jeu lui-même. Malgré toi et contre ton gré tu es malheureusement l’initiatrice de ce nouveau sujet de discussion. :smiley: