Digression sur l'ambiance des forums

Baudon06 m’a cité dans un message ci-dessus… j’avoue que je ne comprends pas quel est le problème. Cette remarque anodine a-t-elle froissé quelqu’un ? Et de quelle façon ? Si on pouvait m’éclairer…

T’inquiète. Moi je suis soit un troll soit un vieux routard.
Je peux choisir, c’est royal :slight_smile:

1 Like

Baudon ne veut surtout pas qu’on oublie son insondable grandeur et qu’on l’intègre dans la catégorie des ploucs, gens moyens et lambdas. Voilà ton crime odieux.

Depuis le peu de temps qu’il est inscrit, avec la finesse d’un éléphant dans un magasin de porcelaine, ce héro des montagnes ne se lasse pas de rappeler à quel point tout est indigne de sa grandeur. Cela ça commencé avec sa volonté d’être bénévole pour l’association, il s’est rapidement ravisé prétextant qu’il n’y avait que des cons ici. Il est malgré tout resté, et maintenant 99.5% de ses posts moyens visent à déclarer qu’il est un grand pro de la montagne, que les contributeurs ou la modération sont incompétents, ou alors que ses contribution à l’univers de l’escalade, par wikipédia et camptocamp ont été a la fois monumentales et indispensables, ce qui n’était pas trop difficile vu le niveau d’idiotie des documents déjà existants.
Pour rappel il est inscrit depuis 2 semaines.

Moi je trouve qu’il a eu une bonne idée a vouloir fermer son compte définitivement. Bon comme c’est la troisième fois qu’il le dit en 2 semaines, j’y crois plus trop, mais bon, tant qu’il y a de l’espoir…

4 Likes