@JohnD_l.aventurier
C’est sympa de t’y intéresser mais même s’il est vrai que j’aurais pu chercher à améliorer certaines choses (je ne l’ai pas fait parce que j’ai fait le même jour d’autres photos , meilleures et que celle-là était juste pour tenir ce que j’avais dit), je n’aime pas trop ta version. mais bon c’est personnel et bien entendu certains la préfèreront.
Edit @JohnD_l.aventurier : en regardant de nouveau ta modif aujourd’hui je la vois différemment; finalement je ne sais plus trop …
@Seb.D
"là où il est mal à l’aise " je ne peux que ne pas partager ce point de vue qui est pour moi totalement incompréhensible. Tu as de l’expérience avec ce genre de photos ? (Je ne crois pas -mais je peux bien sûr me tromper- vu le commentaire sur le flash (je vais pas partir dans les explications techniques ce serait trop long). Ce serait quoi un appareil « à l’aise » ? J’ai fait en même temps d’autres photos avec le 6D, la finesse est évidemment meilleure vu que c’est un plein format mais au final c’est pas si flagrant. je l’ai déjà dit par ailleurs ce qui compte c’est de savoir se servir de ce qu’on a