Des canons à neige pour sauver les glaciers

[quote=« ingmar, id: 1673328, post:18, topic:148090 »]Libre à vous de me critiquer. (Edit : Un message intercalé a été supprimé par un modérateur…)

Le sujet est d’actualité puisque la retenue est sur le point d’être opérationnelle.[/quote]

Bon c’est le mien qui a été supprimé, pourtant il était pas bien méchant…*

Si la retenue est presque opérationnelle, c’est pas un peu trop tard?
Ça va pas plus polluer de démanteler le truc?

*[i] [Edit modération : trois posts peu constructifs ont été modérés et deux digressions supprimées dans des posts existants : ]

/articles/106743/fr/charte-du-forum#moderation[/i]

Dont acte et mea culpa mais pourquoi alors avoir ouvert un nouveau topic ?

Est ce que la modération peut les fusionner ?

Posté en tant qu’invité par Question éthique:

[quote=« Modération Forum, id: 1673243, post:14, topic:148090 »]

La modération a décidé de suspendre temporairement les discussions traitant essentiellement des animaux.
Celle-ci parle de question d’enneigement et de réchauffement climatique, elle a donc sa place dans le forum « Discussions générales ».
Par ailleurs, même si dans l’article cité, il y a un lien vers une pétition, celle-ci ne fait pas l’objet de cette discussion.[/quote]
La modération a pas du lire le bruit du vent … Notre zorro pétitionnaire ne cesse d’argumenter sur les nuisances à la faune !
De toute façon vu que ingmar est imperméable à toute critique et tout argument … Ce post est voué à tourner en rond avec toutes les 10 réponses une intervention du garçon pour venter son blog, sa pétition et nous inonder de liens plus ou moins vaseux!
Quel intérêt?

ok, je vais me contenter de trainer du coté des petites annonces et des CR. pis jeter un coup d’oeil de temps en temps sur les posts. Si c’est pour se faire modérer comme çà… Vous avez laissé couler pour bien pire…
Ma question reste la même

« Si la retenue est presque opérationnelle, c’est pas un peu trop tard?
Ça va pas plus polluer de démanteler le truc? »

Je vous enverrai un message avant chacun de mes posts, histoire de pas voir si c’est politiquement/écologiquement correct…

Posté en tant qu’invité par et toc !:

quel interet de venir ici pour y répondre, surtout !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
si ca te concerne pas et que tu trouve ca nul, tu laisse le bousin, et c’est marre .
ceux qui viennnet ici 36fois pour dire que c’est nul me font vriment pisser de rire!!! c’est grace à ces mecs accrocs que dure le fil!!!:lol: :lol: :lol: