Demande de mot de passe à chaque connexion

Bonjour, V6 semble sympa, va falloir s’habituer… A chaque nouvelle connexion je dois rentrer mes id + pw alors que les cookies sont bien présents sur ma machine. Avez vous une solution ? Merci

Pas de réponse à donner comme ça désolé. Ça vaut peut-être le coup d’essayer une déconnexion + vidage du cache du navigateur.

Merci, j’ai essayé pas d’amélioration :wink:

Et est-ce que vous êtes derrière un proxy ou je ne sais quoi ? Un peu difficile à diagnostiquer à l’aveugle (en plus du fait que je ne suis personnellement pas très compétent sur le sujet).
Si ça persiste, il faudra écrire à dev@camptocamp.org pour investiguer plus…

Bonjour
Vous avez bien coché la case « Se souvenir de moi » dans le formulaire d’identification ?

J’avais vu passer un tel problème hier.
Il s’agissait tout simplement que pour se connecter sur la V6 il faut taper le user en minuscule.
C’est peut-être le cas ?

Merci mais les données sont en minuscule depuis la V5 !

Non je ne suis pas derrière un proxy, le pb n’existait pas avant la V6… « Si ça persiste » signifie quel délai à votre avis ? Merci en tous cas…

Merci, oui, bien sûr !..

Problème résolu, donc ?

Non, mon « oui », suivi d’un « bien sûr » était un peu une manière de dire que oui, j’ai bien coché cette case, évidement !
J’ai aussi supprimé et re-rentré dans le navigateur mes id après avoir vidé le cache et actualisé 2 fois lors de la reconnexion, toutes procédures un peu basiques dans ces cas là… Merci quand-même de votre message ;-))

Bon du coup ça serait pas mal que vous essayez d’un autre ordinateur et si possible depuis une autre connexion si jamais vous faites ça du boulot et voir comment ça se comporte. Ça permet de cerner un peu plus le problème.

J’ai le même problème mais bizarrement j’ai remarqué que « se connecter » apparaissait sur la page d’accueil et le topoguide, mais que dans forum j’étais connecté… je comprends pas…

Edit : D’ailleurs en ce moment je peux rédiger ce post mais si je veux rentrer une sortie par les onglets Accueil ou Topoguide il me demande de me connecter…

Bravo ! J’avais bien une autorisation cookies pour http://C2C mais pas pour httpS://C2C ça allait avec V5 mais V6 semble plus « chatouilleuse » ! Merci bubu

bonjour
curieusement, depuis quelques temps je dois m’identifier quasiment à chaque connexion, quelque soit l’appareil (ordi bureau, portable, tablette, smartphone…)
Je suis le seul qui ait remarqué ça?

Jamais eu ce problème…

J’ai ce pb depuis chez moi.
Mais pas depuis le bureau.
Va savoir, Charles…

Rien remarqué de mon coté.

T’es pas en mode navigation privé par hasard ?

c’était effectivement le cas sur le smartphone
et je pense que lorsque je revenais sur un autre appareil, on me redemandait les identifiants
j’ai corrigé sur le smartphone et ça remarche
merci!

1 Like

Moi c’est sur l’ordi que je dois m’identifier à chaque connexion. Sur le téléphone, pas de problème.
Ça ne m’arrivait pas avant (fin août).