Demande d'anonymisation

Bonjour tutulevrai,
il faudrait que tu nous envoies un mail avec entre autre tes nom, prénom et adresse comme cela est précisé dans la procédure qui t’a été indiquée plus haut.
Merci de ta compréhension

bonsoir
merci pour la réponse, mais là avec tout le respect que je vous dois, cela me parait plus dur de quitter c2c que la cigarette lorsque je me suis arrêté de fumer,:smirk: je laisse tomber, visiblement je suis trop stupide pour suivre cela.
ceci étant je remercie c2c cela fait 3 fois que j’essaie de répondre à cette procédure d’un autre monde et je passe pour un con en insistant bien sur le fait que j’étais à coté de la plaque

Tu ne passes pas du tout pour un imbécile, je te rassure.
C’est vrai que c’est tarabiscoté cette procédure.
Le problème est sans doute d’avoir un cadre pour être sûr qu’une personne qui aurait demandé l’anonymisation de son compte ne se retourne pas plus tard contre C2C en demandant de retrouver ses messages, sorties, etc…
C’est peut-être aussi une petite protection pour éviter que quelqu’un ayant pu se connecter sur un autre compte que le sien demande l’anonymisation de ce compte.

2 Likes

Salut tutu le vrai,
Pour les demandes d’anonymisation, il vaut toujours mieux passer par un mail (à forum@camptocamp.org et topo-fr@camptocamp.org) ou un MP à la modération plutôt que de le demander publiquement comme ici, en raison justement des renseignements perso.
L’envoi d’un mail suffit, après la période de réflexion de 10 jours (car il nous est arrivé à plusieurs reprises d’être confronté à des membres qui revenaient -trop tard ! - sur leur demande de suppression de compte…)
Catherine avait commencé à t’aider ici : Demande d'anonymisation