Décès de Tancrède Melet

Je l’avais découvert au travers de cette vidéo postée sur camp, elle m’avait particulièrement marqué montrant toute la singularité de Tancrède.
[video]Solo Ascent of Aiguille de la République & First Wingsuit Jump, Chamonix Mont Blanc - YouTube

Une pensée toute particulière à sa famille et ses proches.

Grosse grosse émotion en apprenant cette triste nouvelle ! J’avais les yeux tout embués.
Avec les Flying Frenchies, Tancrède c’était du rêve et de l’émerveillement en barre !
J’avais savouré les yeux grands ouverts leurs très beaux films I believe I can fly et Petit Bus Rouge. En particulier la scène incroyable de la highline du Grépon, dans laquelle même ses potes semblent scotchés. Un gars exceptionnel qui nous quitte bien trop tôt ! Chapeau l’artiste et merci !
Courage à sa famille et à ses amis :frowning:

Petit Bus Rouge était passé à l’EOFT (European Outdoor Film Tour) à Berne il y a 2 ans, une merveille de poésie aérienne, cela avait été le film le plus applaudi de la soirée malgré son scénario insolite. Sniff.

Passé également à Montagne en Scène à Lausanne en avril dernier. D’ailleurs, il était venu nous présenter le film…

C’est triste, c’est bien trop tôt.

• triste aussi j’ai vu I believe I can fly au ciné et l’autre film qui se passe en Norvège ou ils se font catapulté :rolleyes: , j’avais trouvé que les flying frenchies et Tancrède insuffait un bon bol d’air frais à un milieu montagne qui se regarde parfois trop le nombril et se prend trop au sérieux, je retiens de lui un gars qui avait envie de s’amuser et jouer avec la vie en mixant les activités, ls gens et les environnements…amuse toi bien la haut Mr Tancrède

C’est toujours triste … Merci pour le moment de rêve ! Courage à sa compagne et leur enfant.

moi aussi I believe I can fly et tout :confused:

« Back to the fjords » était passé au festival d’Autrans lors d’une soirée mémorable en compagnie des Flying Frenchies.
Tancrède avait ensuite présenté le nouveau projet du collectif, avec beaucoup d’humour et d’intelligence.
Tristesse de voir partir ce garçon drôle et humble, rempli de joie de vivre.