De la carto dans les Balkans ?

Pas de sentier pour les Prokletije côté Albanie… j’ai pas tout vérifié mais ça n’a pas l’air tout à fait complet!

J’en vois une tripotée autour de Theth dont un qui monte au Maja e Jezercës

Oui Theth est un poil plus développé, tu imagines bien qu’il en manque un paquet par rapport à l’existant!
J’avais rencontré le même problème pour la macédoine.

J’avais fini avec la carte topo de google maps et le GPS du smartphone, ça marchait pas trop mal!

Avec ce que j’ai proposé tu as mieux que Google Maps directement dans le GPS et disponible hors ligne.

Yes! Je ne connaissais pas et m’en servirais surement la prochaine fois :slight_smile:

Et n’hésite pas à compléter OSM :wink:

Merci pour toutes vos réponses très éclairantes, je pourrai marcher dans les Balkans les yeux fermés maintenant !! :wink:

Du coup avec OpenTopoMap, on est déjà plus à l’aise ! (OpenTopoMap sur c2c)

Et, j’ai comme l’impression que GoogleMap (Bing) a monté en version aussi, du moins pour certains coins.

Salut,

Pour la Slovénie et la Croatie j’avais utilisé l’application OSMand (http://osmand.net/) sur mon téléphone avec les ligne de niveaux ça m’a permis de planifier et faire les randonnée que je voulais. C’est les cartes openstreetmap donc identiques à Mapsme mais avec les lignes de niveaux en plus. Personnellement je la trouve aussi plus pratique pour planifier avec les outils de mesure.