Posté en tant qu’invité par Erick:
Encore « undelivery » … même en enlevant le nospam
J’écris à François et Alban qu’ils te filent mon adresse.
Posté en tant qu’invité par Erick:
Encore « undelivery » … même en enlevant le nospam
J’écris à François et Alban qu’ils te filent mon adresse.
Posté en tant qu’invité par herve:
j’en ai jamais crevé un mais on en a fusillé un en le laissant ds la bagnole au soleil.
pa sréarable ds ce cas car il devient poreux Therma rets est qd meme la ref…
Posté en tant qu’invité par Eric:
Salut Martin
J’ai le meme retour d’experience que Leon.
Le matelas decathlon se degonfle durant la nuit et je ne trouve pas la fuite. Quand je met le matelas sous l’eau pour touver la fuite il y a des petites bulles de partout.
Je vais sans doute acheter un Artiach ou un Thermarest.
Pour info un thermarest degonfle me semble plus epais qu’un DKT gonfle.
Posté en tant qu’invité par Gobby:
Retour d’XP camping itinérant moto.
J’ai acquis un autogonflant Artiach « compact-mat » il y a qques années en francs lourds.
Belle bête, léger (1Kg), epp:3cm, compacte, garantie 5 ans !!, rien de comparable sur le marché à l’époque hormis les thermarest.
Résultat satisfaisant bien que très glissant avec un duvet technique.
Au bout d’une centaine de nuitée je me suis réveillé par terre. Tout fier de posséder un kit de rép. Term j’ai voulu le réparer, mais manque de bol il fuillait de partout --> une trentaine de µtrous --> enveloppe supérieure devenue porreuse.
Prise en garantie, remplacement par un neuf .
50 nuitées + tard même désagrément mais au niveau de la jonction des faces --> renforcement à la colle urethane sur tout le pourtour (+20gr), cela à tenu 60 nuitées.
A présent sauf à le tremper dans un bain de latex ou le gonfler à la bombe anti-crevaison, il est mort !!!
La toile utilisée par Artiach devient inévitablement porreuse alors la garantie d’origine de 5 ans me fait bien rigoler, d’ailleur à présent il me semble qu’elle ne soit plus que d’1 ans.
En conclusion, Artiach vaut peau de zebbi, pour 15 nuits un DKt suffit, mais il n’existe qu’1 seul matelas autogonflant = l’original TAR (d’alleurs j’en cherche un car il n’est plus distribué par DKt)