Créer une sortie sur un point de passage

Tu dis ça vis à vis des éditeurs de topo et équipeurs qui ont fait de c2c le bouc-émissaire de leurs problèmes ? Ça se comprend…

Sans être le coeur, faut pas non plus que ça reste une activité orpheline ou négligée comme ça l’est aujourd’hui. On s’interroge sur le cayonying mais on ne progresse pas sur une activité qui concerne une très grande part de nos contributeurs réguliers et utilisateurs. C’est dommage.

3 Likes

A titre personnel, je rentre pas mal de sorties couennes, car ça me permet de signaler l’état en temps réel du site (végétations qui reprend sur certaines voies, chemin d’accès modifié, rochers un peu péteux dans certaines voies, nidification etc).

Ca permet aussi de nuancer les cotations si c’est des sites bien serrés ou assez larges (ça reste subjectif bien sûr).

Fin voilà tout un tas d’informations qui peuvent être utiles non ?

Ça sera jamais l’activité centrale de C2C mais c’est quand même une activité « petite soeur » assez incontournable. Et il y a une plus value à avoir des retours de sortie par rapport à d’autres sites comme climbingaway, très complet mais qui font simplement du référencement.

4 Likes

Oui, Complètement d’accord pour rentrer des sorties couennes comme tu le fais, il faut simplifier la vie peut être pour cela, mais il me semble malvenu de faciliter la création de sites de couennes entiers, pour tout un tas de raisons.
La philosophie de l’itinéraire accès pédestre me semble bonne, mais peut etre faut il simplement le renommer pour rendre la saisie de sortie sur cet itinéraire plus intuitive ?

Oui il ne faut pas la négliger car il y a aussi tout un pulic de futur contributeurs novices / djeuns qu’on pourrait aller chercher via ce biais… mais repartir sur le terrain des topos couennes, je ne suis pas pour. Parlons des Sorties couennes, oui :smiley:

Quant au canyoning, la réponse a été claire, tout comme pour la spéléo. Après je suis vraiment favorable à créer une catégorie forum canyoning pour partager les informations. Voire éventuellement, renommer l’actuelle catégrie spéléo en spéléo / canyoning ?!

Que le(s) contributeur(s) motivé(s) crée(nt) une discussion, un sondage pour la communauté sur la pertinence d’une nouvelle catégorie ou d’une catégorie spéléo élargie au canyoning (sachant qu’on peut créer des sous libellés de forums distincts !!). On valide et zou.
@bambi31 ?

2 Likes

:+1: :+1: :+1:

@Modo_Forum_FR peut on déplacer cette conversation de « appli mobile » à « site c2c » sivouplé ?
Merci

yep!

5 Likes

Je vais chercher une formulation adéquate et assez ouverte mais oui avec plaisir :blush: