Créer un massif?

Posté en tant qu’invité par la baltringue:

bon je voulais pas lancer une telle réflexion, c’est juste qu’avant de partir, j’ai fait une recherche C2C et y 'avait pas de massif « météores »

Pas bien grave, j’ai cherché sur « grece » et j’ai trouvé
sinon les dolomites aussi sont mal regroupés, la bas on parles de « groupes » plutôt que de dolomites centrales, etc. je veux bien m’en occuper si il faut

assez d’accord sur la carto de skitour qui est sympa ; sauf que C2C est plus large que skitour

ben… à la base, je voulais juste savoir :

  • comment on crée des massifs ;
  • savoir si ils seront organisés en sous massif, histoire de savoir sur quoi caller les frontière externes.

après, y’a tetof qui est arrivé avec ses gros sabots, accompagné du chaps, m’expliquant qu’aujourd’hui, c’est normal qu’il n’y a pas de ss massif en cote d’or, que skitour c’est bien, et plein d’autres trucs que j’avais pas demandé et que de toute façon, j’ai pas compris. puis après, je suis allé faire une rando. très belle.

et vous avez conclu qu’il fallait une carto. ça c’est cool, on est d’accord, j’ai même il me semble initié une discuss là dessus sur le forum dev. j’essaie de prouver que moi aussi, je suis à fond ds la carto. sinon, y’a tetof, rébuf et lachenal qui vont encore m’agresser, et m’expliquer plein de trucs…

et puis, j’aimerais bien grimper ds les météore moi aussi :smiley: