Couuiiiic CLAC! couuiiiic CLAC! couuiiiic CLAC! couuiiiic CLAC!

[quote=« lulu74, id: 968962, post:80, topic:94510 »]

Ola miséricorde jamais donner son avis içi !!![/quote]

:lol: :lol: :lol:

c’est ton avis ?

Pas facile de suivre ce post et les avis qui vont avec…
Quand j’entends le bruit du couuiiic CLAC c’est que je rattrape quelqu’un qui à coup sûr sera un jour émerveillé par autre chose qu’une montagne, une ligne, une pente ou des formes, mais par une technologie. Je suis heureux pour lui car n’y a-t-il rien de plus réjouissant que de croiser quelqu’un qui ne sait pas qu’il va bientôt être émerveillé. Ce doit être ça la base du bonheur, savoir que l’on va encore être surpris et enchanté.

Posté en tant qu’invité par lulu74:

[quote=« baghirati, id: 969064, post:82, topic:94510 »]

c’est ton avis ?[/quote]

l’avis d’un avis qui suscite un autre avis et seulement qu’ un avis !!! c’est mon avis

Quand j’entends le bruit couuuiiic CLAC, c’est que quelqu’un me rattrape, va me doubler et qu’à coup sûr je serai émerveillée par une ligne, des formes, …
(à moins qu’il n’ait la fesse plate, bien sûr !)

ou qu’il ait eu le malheur de mettre un pantalon large au lieu du collant

Ca me rappelle le début des collants-mouleboules (collants-pipettes en vrai français…), ou tranquillement en train de faire la pause, nous nous sommes fait dépasser par 2 messieurs en fameux collants… et dont on devinait les fleurs du slip à travers!

Eh oui, nous sommes des êtres à fleur de peau :wink:
couuiiic CLAC couiiic CLAC

excellente cette discussion, je pratique désormais la raquette, mais finalement je suis presque tentée de me remettre au ski de rando, j’ignorais que les fix pouvaient donner lieu à des débats aussi hilarants !!! vous pouvez continuer, ça fait énormément de bien !!!

« Couiiic clac » c’est le bruit du couteau suisse qu’on ouvre (ou plutôt réouvre, il a déjà servi pour le saucisson) pour enlever la foutue glace des fixations?

Posté en tant qu’invité par laurent69:

• 1 :smiley: :smiley: :smiley:

Posté en tant qu’invité par aulivier:

nouvelle méthode silencieuse:
je mets les skis sur le sac, et je marche dans la trace (trop raide)
comme ça j’énerve tout le monde, mais sans bruit

[quote=« aulivier, id: 969536, post:92, topic:94510 »]nouvelle méthode silencieuse:
je mets les skis sur le sac, et je marche dans la trace (trop raide)
comme ça j’énerve tout le monde, mais sans bruit[/quote]
Mais moi j’ai une chaussure qui émet un clac à chaque pas, avec ou sans ski.

Non, sur le couteau suisse, c’est le bruit du tire-bouchon par temps froid :lol:

aahhh ?!?

ça dépend du pinard alors !!

chez moi, ça fait SHPOUNK !! :smiley:

[quote=« dawa, id: 969716, post:95, topic:94510 »]aahhh ?!?

chez moi, ça fait SHPOUNK !! :D[/quote]
Ouais, ça fait Schpounk quand le bouchon sort… mais quand tu vis le tire-bouchon dans le bouchon ça fait CouiiicCouiiicCouiiicCouiiicCouiiic , bon c’est vrai y’a pas le clac :frowning:

oui, mais c’est parce que ton tire bouchon, c’est un diamir !!
c’est fabriqué exprès pour ceux qui aiment finir la bouteille tout seul en crochu.
les LT, ça prévient dés que la bouteille est ouverte !

mais malgré que les diamir présentent le vilain défaut de faire les chose en « racrot », il suffit juste d’appeler les potos pour partager afin de palier au problème.

là, la journée s’annonce impec, les deux redeviennent des amis et se rendent enfin compte qu’ils boivent au même goulot…de la même façon !! :wink:

[quote=« Chti nain, id: 969733, post:96, topic:94510 »]

[quote=« dawa, id: 969716, post:95, topic:94510 »]aahhh ?!?

chez moi, ça fait SHPOUNK !! :D[/quote]
Ouais, ça fait Schpounk quand le bouchon sort… mais quand tu vis le tire-bouchon dans le bouchon ça fait CouiiicCouiiicCouiiicCouiiicCouiiic , bon c’est vrai y’a pas le clac :([/quote]
Boire le pinard réchauffe le coeur mais avant on est mort gelé et on claque des dents !
Il y a donc le Couuiiic Couuiiic du tire bouchon suisse, mais aussi le CLAC CLAC des dents.
La phrase complète est donc
CLAC CLAC Couuiiic CLAC Couuiiic CLAC Couuiiic CLAC SHPOUNK Gloup Gloup Gloup Ahhhhhh…

CLAC CLAC Couuiiic CLAC Couuiiic CLAC Couuiiic CLAC SHPOUNK Gloup Gloup Gloup Ahhhhhh… HIP’S …BROOOOO

Oui, mais pas sur la trace, car sinon après « pissez-vous sur la trace », on aura droit au post « burpez-vous » sur la trace! Berk!!!