Conseil remplissage sac GR20

un mélange de fruits secs (amandes noisettes, noix de cajou) et fruits séchés ( raisins, figues, pruneaux)

perso j’évite les abricots secs un peu trop acides

pour sécher le linge, pinces à linge sur le dessus du sac et je prends aussi une filoche pour mettre chaussettes et sous-vêtements

4 caleçons ! prends juste ton caleçon en synthé ou mieux un short de running qui te sert de short, de maillot de bain et de caleçon, PQ, torche toi avec des feuilles et défèque dans des endroits stratégique et surtout ne trimballe pas tes fecès comme le font certains [modéré]. :lol:

Marcher et transpirer dans un maillot de bain, ça sèche mais ça frotte et tient ultra chaud.
Et vu la végétation Corse, je vais plutôt prendre du pq et faire des petits trous !

Je suis une vraie chaudière, j’ai juste peur de devoir prendre un bon kg de graines et noix pour les dix jours de rando si je m’en tiens à la conso que j’en fais en sortie de 5h de skating l’hiver…

Pas de feuilles dans le maquis ? , si non ce n’est pas un maillot de bain mais un short de running (qui inclus un slip 100% synthé) et ça ne frotte pas tout le contraire même. Laisse tes slips en cotton à la maison mec !

2 calecons merinos (1 que tu portes + 1 de secours), et ca fait l’affaire.
C’est leger, anti-bacterien, tu peux le porter des jours sans puer le chacal, c’est parfait (quoiqu’un peu fragile, il ne faut pas l’accrocher, un trou est vite arrive).

Yep, une poignée de chardons ou de cytise épineux et le tour est joué !

Si ca peut t’aider voilà la liste du matos que j’avais pour faire le GR20 en autonomie complète sur 9 jours.

[quote=« campdedrôles, id: 1845432, post:46, topic:166625 »]

Yep, une poignée de chardons ou de cytise épineux et le tour est joué ![/quote]
Vu l’hygiène douteuse de certains, des feuilles de myrte peuvent aussi faire l’affaire, ça fera déo en même temps !

On voit que certains n’ont jamais essayé la caillasse et donc ne connaissent les vertus des sels mineraux.

C’est au cas où tu trouverais pas ta taille en pharmacie ?

Perso, la caillasse c’est plutot lors des approches grandes voies lorsqu’on veut partir leger.