Bonjour,
Des locaux peuvent-ils nous donner des infos sur l’enneigement par là-bas ? J’ai un projet d’y aller dans un mois.
Merci
Conditions Marcadau
Bonjour.
Personne ne peut te donner les conditions de dans 1 mois
Voilà du pas loin
Bonjour,
pour dans un mois, mieux vaut se convaincre qu’il est absolument impossible de faire quelque prévision que ce soit.
Pour le moment, il y a assez peu de neige sur la région de Cauterets. Même si aujourd’hui à Cauterets-Lys (l’une des stations dont l’enneigement est le plus protégé) on skie, la Webcam « Cauterets village » est suffisamment éloquente !
Ce qui est sûr, c’est que la douceur (voire plus !) a l’air solidement installée au programme météo pour les quinze jours qui viennent.
Après, tout dépend si le projet, c’est le ski de fond au Pont d’Espagne, ou bien l’escalade au même endroit ; ou encore la raquette ou le ski de rando plus haut en montagne.
En combinant les webcams et les prévisions météo, on peut se faire une idée. Mais à plus de 4 ou 5 jours d’avance, c’est bien difficile.
Patientons !
Patrick Dupouey
Merci à tous les deux.
Effectivement difficile de prévoir dans un mois, je suis d’accord.
C’est pour du ski de rando. Avec la douceur annoncée et l’enneigement déficitaire en altitude (BERA actuel), je ne suis pas très optimiste…