Conditions kandersteg

Posté en tant qu’invité par nico9:

Salut à tous…pour faire taire les mauvaises langues qui disent que les glaciéristes ne partagent pas leurs infos… je peux vous dire que les condis sont top à Kandersteg! toutes les cascades de Oeuschinenwald sont très bien formées, à la Breitwangflue, crackbaby est en condi et à Oeuschinensee NIN est aussi en condi!!! avis aux amateurs

Génial !!! y’en a qui partage, mais moi je cherche sur la graveeeeee !
Put*** je vais jamais y arriver lol

Bonjour,

Je souhaite aller à l’ice climbing festival du 9 au 11 janvier, est ce que quelqu’un peut me conseiller sur les hébergements (pas trop chère) et si il faut réserver à l’avance ou si c’est possible de trouver une fois sur place.

Est ce que c’est possible de trouver sur place soit un guide ou des partenaires quand on est débutant en glace.

Merci d’avance de vos réponses

Posté en tant qu’invité par H.M.:

Je confirme les bonnes conditions actuelles à Kandersteg pour y avoir fait deux séances, la dernière en date c’était hier. -10 et ça coule encore par secteur permettant encore à l’ensemble de prendre de l’épaisseur.

Posté en tant qu’invité par H.M.:

Je confirme les bonnes conditions actuelles à Kandersteg pour y avoir fait deux séances, la dernière en date c’était hier. -10 et ça coule encore par secteur permettant encore à l’ensemble de prendre de l’épaisseur.

Posté en tant qu’invité par stouf:

Salut à tous,
Est ce que quelqu’un saurait me dire s’il y a des voies assez faciles 4/5 max de praticable ?
Merci d’avance !

[quote=« stouf, id: 831919, post:26, topic:70355 »]Salut à tous,
Est ce que quelqu’un saurait me dire s’il y a des voies assez faciles 4/5 max de praticable ?
Merci d’avance ![/quote]
Oui, tu trouveras des cascade de difficulté moyenne dans le secteur de Stock. Je te renvois au topo de Urs Odermatt Wasserfallklettern in der Schweiz

Hello! j’ai été faire Arbonium (oschinenwald) lundi. elle était en bonne condition, mais sa pissait de partout. ca grimpait sur pingu et rattenpissoir… bref un peu partout sur ce secteur

Photos sur : http://picasaweb.google.com/m.stuby/Kandersteg190108#

Posté en tant qu’invité par Olov:

Quelqu’un a des nouvelles sur les condis à Breitwangflue et notamment Crack Baby et Beta Block Super/ Beta Rocker?

Merci!

[quote=« Olov, id: 848004, post:29, topic:70355 »]Quelqu’un a des nouvelles sur les condis à Breitwangflue et notamment Crack Baby et Beta Block Super/ Beta Rocker?

Merci![/quote]

Bon, on a fait Crack Baby hier. Il faisait chaud mais la glace était toujours bonne. On était la seule cordée à Breitwangflue.

le cigarre dans Beta Block Super n’est plus là. La variante mixte à l’air d’etre faisable (pour ceux qui ont les bras)

L’approche passe bien à pied.

Posté en tant qu’invité par Curieuse:

[quote=« Olov Isaksson, id: 850179, post:30, topic:70355 »]

[quote=« Olov, id: 848004, post:29, topic:70355 »]Quelqu’un a des nouvelles sur les condis à Breitwangflue et notamment Crack Baby et Beta Block Super/ Beta Rocker?

Merci![/quote]

Bon, on a fait Crack Baby hier. Il faisait chaud mais la glace était toujours bonne. On était la seule cordée à Breitwangflue.

le cigarre dans Beta Block Super n’est plus là. La variante mixte à l’air d’etre faisable (pour ceux qui ont les bras)

L’approche passe bien à pied.[/quote]

Un nom Suédois?

Oui, tout à fait, je suis suédois.

Posté en tant qu’invité par JF 34 etranger (Curieuse):

Hyggelig at det er flere skandivaver på forumet.
Men kansje ikke så overraskende, svensker treffer man jo på overalt :slight_smile:
Håper du har fortsatt fine forhold for klatring.

PS: Kjenner du dette forumet godt?

Et moi qui pensait trouver là les conditions à Kandersteg … Ben , va falloir que je me mette au suédois… En + , ça a pas l’air évident …