Posté en tant qu’invité par Etcontrepan:
EtPan a écrit:
Ben oui, je suis guide !
Je n’en crois rien. Aucun guide ne tiendrait des propos aussi minables.
J’imagine que tu aimerais être guide. C’est très différent, et plus difficile.
EtPan a écrit:
Ben oui, je suis guide !
Je n’en crois rien. Aucun guide ne tiendrait des propos aussi minables.
J’imagine que tu aimerais être guide. C’est très différent, et plus difficile.
Posté en tant qu’invité par Seb:
il y a des imbéciles partout meme en montagne.
Qu’ils soient guide ou pas …
La seul chose que personne ne doit oublier, c’est que nous partageons tous l’amour de la montagne et que cette amour doit se manifester par de la tolérance et de l’esprit de cordée.
De plus, cela ne sert à rien d’etre le meilleur parce que cela ne demeure jamais éternel, on trouve toujours plus fort que soi.
Ce qu’il faut c’est toucher et repousser ces limites dans la mesure du raisonnable.
Le seul exploit qui fait avancer n’est pas la compétition avec les autres mais avec soit meme.
Le respect doit rester le maitre mot de la montagne parce que le jour ou vous etes dans l’adversité, vous serez bien content que quelqu’un meme le moins expérimenté vienne vous secourir.
Seb a écrit:
il y a des imbéciles partout meme en montagne.
Qu’ils soient guide ou pas …La seul chose que personne ne doit oublier, c’est que nous
partageons tous l’amour de la montagne et que cette amour doit
se manifester par de la tolérance et de l’esprit de cordée.De plus, cela ne sert à rien d’etre le meilleur parce que cela
ne demeure jamais éternel, on trouve toujours plus fort que
soi.Ce qu’il faut c’est toucher et repousser ces limites dans la
mesure du raisonnable.Le seul exploit qui fait avancer n’est pas la compétition avec
les autres mais avec soit meme.Le respect doit rester le maitre mot de la montagne parce que
le jour ou vous etes dans l’adversité, vous serez bien content
que quelqu’un meme le moins expérimenté vienne vous secourir.
Bien pensé et bien dit. Bravo.
Posté en tant qu’invité par JP:
EtPan , toi un guide ? laisse moi rigoler…
vu tes propos minables sur les femmes, tu dois etre vraiment mauvais comme type, le genre frustré quoi …
Je vais en face nord de l’Eiger cet hiver, je ne suis pas guide mais je ne te propose pas de t’y emmener, vu que tu as fort à faire avec les femmes des guides…
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Lorsque j’entends le mot " guide ", je pense tout de suite à mon ami Marcel D…
Et à rien d’autre, simplement à un type, un très chic type qui sait ce que les mots amitié et humilité veulent dire .
Enfin, seb a raison, on frôle ici le plus profond du lourdingue et du ridicule.
C2C …
Putain, fait chier…
Salut Marcel.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par pierre:
AlbanK a écrit:
Enfin, seb a raison, on frôle ici le plus profond du lourdingue
et du ridicule.
Meuhhh non, Alban !
Qui peut croire, à moins d’être un crétin de base, qu’une profession, quelle qu’elle soit, concentre la connerie !
Ça serait trop beau.
La même concentration sévit chez les plombiers zingueurs, les astrophysiciens, les arracheurs de topinambours, les guides, ou les boulangers.
Il suffit de choisir ses amis.
Là, il y a eut une provoc de cazo (dont j’hésite encore pour savoir s’il faut la prendre au premier degré ou au degré n-1).
EtPan répond sur un mode humoristique : pas de quoi en faire un fromage.
On s’amuse dans la bonne humeur, et voila !
PS 1 : Tiens, je vais mettre un ch’ti qq chose : on verra si ça plait aux amis
PS 2 : Salut Marcel ! … Une petite histoire ? hummmmm ???..
Posté en tant qu’invité par âlex:
La même concentration sévit chez les plombiers zingueurs, les
astrophysiciens, les arracheurs de topinambours, les guides, ou
les boulangers.
Sans doute, sans doute. D’ailleurs pour les boulangers la preuve en images : http://www.dailymotion.com/video/xr9n5
Pour les guides et non-guides, j’ai pas trouvé =D
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Merci, tu me redonnes le sourire !!!
( tant mieux, mais tant mieuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! )
Posté en tant qu’invité par jean:
merde, au début je voulais envoyé le lien à un gars un peu comme sa, mais il est tellement ressemblant qui risque de mal le prendre… il est cool se gars (un peu con quand même quand y nous saoul avec ses discours), mais le hasard a voulu, et je m’en excuse, qu’il soit… guide…
En plus y a des liens avec le racisme… les clients pro guides ne s’assument pas complètement… Non, non, les guides sont pas tous cassent couilles… j’en connais un qui est cool… on scroirait dans le film la crise avec timsit…
moi la personne que j’admires le plus est un guide… pcq qu’avec son niveau il pourrait faire autre chose que le guide, mais il continue pour le partage… mais y en a quand même pas beaucoup dans le genre…
Posté en tant qu’invité par bernard pivot:
« Con porc te ment des non-Guides »
il y a un jeu de mots ?
Est-ce quelqu’un peut l’expliquer ?
Posté en tant qu’invité par pierre:
bernard pivot a écrit:
« Con porc te ment des non-Guides »
il y a un jeu de mots ?
Est-ce quelqu’un peut l’expliquer ?
C’est facile : il s’agit de mettre la plus grande densité possible de mots grossiers dans le minimum d’espace.
Pour ceux qui s’intéressent à l’affaire, je suis sûr qu’en farfouillant sur le net, vous pourrez trouver le nom que porte cette compulsion.
Rien, mais alors rien de rien de rien, ABSOLUEMENT rien à voir avec la fulgurance poétique et d’intelligence des « mots-cris » de Flo 73 !
Posté en tant qu’invité par regis:
Salut, c’est pas pour remettre de l’huile sur le feu mais juste apporter un temoignage. C’est peut etre le hasard mais il n’y a que dans les aiguilles rouges et dans le massif du mont-blanc que j’ai croisé des guides désagréables… De là tirer des conclusions…
Posté en tant qu’invité par Marc:
A quelques rares exceptions pres (guides de zermatt notamment), je suis d’accord avec toi pour dire que les guides de cham ont la palme dans ce domaine…
Posté en tant qu’invité par fantomas:
Auteur: regis (—.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: 15 aoû 2007 06:52
Salut, c’est pas pour remettre de l’huile sur le feu mais juste apporter un temoignage. C’est peut etre le hasard mais il n’y a que dans les aiguilles rouges et dans le massif du mont-blanc que j’ai croisé des guides désagréables… De là tirer des conclusions…
le prestige de l’uniforme surement !!
Posté en tant qu’invité par Gremlins:
C’est vrai qu’il y a des trolls de guides, mais ils sont peu nombreux, y compris à Cham; je fréquente presque exclusivement le massif du MB et des AR et j’affirme que la grande majorité des guides locaux sont des gens très chouettes qui sont d’abord des amoureux de la montagne comme nous. Souvent modestes, compréhensifs et altruistes envers les sans-guides sympas. Alors il faudrait arrêter de reporter votre frustation et votre jalousie sur les guides ou les gardiens de refuge alors que c’est la météo et la dégradation du climat qui est la cause de ces maux. S’il faisait grand beau temps, vous seriez tous en montagne au lieu de polémiquer sur c2c.