Compression du nerf cubital

Posté en tant qu’invité par tommya:

salut

je te souhaite bonne chance pour ton opération, tu verras tout va bien se passer, c’est pas une opération très difficile. et ca laisse très peu de cicatrice.

l’après opération est un peu plus dur a cause des douleurs

je me suis fait opérer il y presque 2 mois

bon courage

salut

moi je je fais aucun sport, et comme toi j’ai eu ce problème.

c’est venu sans raison, et mon poignet a été également touché.

j’avais plus de force a ma main, des fourmillements, une douleur atroce au niveau de lépaule, plus de sensation au niveau de mes trois derniers doigts

et l’emg a révélé que mon nerf cubital était très touché ainsi que mon poignet

j’ai été opéré il y a deux mois de mon nerf cubital ainsi que du canal carpien

l’opération s’est très bien passé, sous péridurale, je suis rentrée dans l’après midi chez moi avec une attelle pendant 15 jours

je t’avourai que le plus difficile pour moi, ce sont les douleurs depuis qu’on ma retirer l’attelle et les points de suture.

il y a des jours ou c’est atroce, mais bon ca apparement ca dépend de chaque personne.

je te souhaite bon courage et donne de tes nouvelles après ton opération

salut jacques

je t’avais déja envoyé un message, je crois que tu as été opéré il ya 2 ans ?

mais que ressens tu comme problème et pourquoi tu dis que l’opération a été raté.

car moi je commence a m’inquieter aussi car au bout de 2 mois j’ai des douleurs horribles, toujours pas de force, et c’est vrai moi je suis quelqu’un de très forte, mais la moralement je commence a craquer. car les douleurs c’est sans fin et à longueur de journées (brulures, douleur au niveau de l’épaule, du poignet, et ca tire comme si tout va éclater).

bon courage a toi

Posté en tant qu’invité par viviane:

BJR ME SUIS FAITES OPERE LE 11 MAI MAIS LE CHIRURGIEN MA FAIT LE CUBITAL LE RADIAN LE MEDIAN ET LE CARPIEN POUR LINSTANT RIEN DE NEUF N AI MEME RIEN RESSENTI QUAND L A NESTHESIE A FINIE DE FAIRE EFFET REVOIS LE CHIRURGIEN DEMAIN JE VERRAIS JE N A VAIS DEJA PAS MAL AVANT JUSTE GENES DANS MES GESTES ET POUR PORTER ET NAVAIS PLUS AUCUNES SENSATIONS (FROID LE CHAUD ETC) BON COURAGE A PLUS

SALUT JOELLE CEST VIVIANE ME SUIS FAITE OPEREE LE 11 MAI MAIS NE RESSENT TOUJOUS RIEN LE CHIRURGIEN MA FAIT LE CUBITAL LE RADIAN LE MEDIAN ET LE CARPIEN (DANS LA FOULEE )MAISPAS DE DOULEURS MEME APRES LE REVEIL D ANETHESIE RIEN C EST NORMAL? M INQUIETE 1 PEU ET TOI COMMENT CA SE PASSE?a plus viviane

salut me suis faite operee le 11 mai mais ai eu droit a la totale cubital carpien radian et median ca va ne sens rien tjrs mm pas de douleurs apres anethsie rdv demain verrais si normal par contre je suis cuisiniere m a mis en arret jusqu au 30 juin pour commencer (dixit le chirur) et toi tu as pu reprendre ton activite combien de temps apres et ds quelles conditions? MERCI BON COURAGE A PLUS VIVIANE

Posté en tant qu’invité par Joëlle:

Bonjour Viviane,

Mon opération s’est bien passée et à vrai dire la douleur n’a été qu"une douleur vive due à la chair mise à vif je suppose…Pour ne pas te mentir…il m’arrive d’avoir encore mal, la même douleur qu’auparavent mais de moindre intensité et la crise ne dure pas longtemps…j’espère que tout se passera bien pour toi. Tiens-moi au courant si tu veux bien…Bonne journée

Posté en tant qu’invité par jacques:

bonjour, je vous invite à visiter mon site à la page compression du nerf cubital, si vous n’avez pas encore été opéré, mes mises en gardes vous aideront peut-être à mieux cerner votre problême, et à vous rendre à l’essentiel des investigations, et le choix du pratricien…
Bien à vous, et courage.
http://www.galerie-jacquesroyan.com

bonjour, je vous invite à visiter mon site à la page compression du nerf cubital, si vous n’avez pas encore été opéré, mes mises en gardes vous aideront peut-être à mieux cerner votre problême, et à vous rendre à l’essentiel des investigations, et le choix du pratricien…
Bien à vous, et courage.

Bien à vous, et courage.

salut

j’ai vu que tu t’es fait opérer du nerf cubital, alors je voudrais savoir comment tu vas et si tu as bien récupéré au niveau de ta force

et si tu as des douleurs car moi meme presque a 3 mos de l’opération, les douleurs sont toujours présentes, et très peu de force

merci a toi pour tes conseils

Posté en tant qu’invité par Joëlle:

Bonjour, Pour répondre à ta question mes 3 premiers mois après l’opération ont été encore assez douloureux, les douleurs s’estompent de plus en plus et la mobilité de mon bras et plus que satisfaisante…bien à toi

Posté en tant qu’invité par Sandrine:

Bonjour à tous,

J’ai de temps en temps et surtout en ce moment des fourmillements dans l’auriculaire de la main gauche et ça commence dans l’avant dernier doigt puis quanq je pose mon coude ça me lance une décharge électrique. D’après vous que dois-je faire ?

Cela m’inquiète car j’ai quand même subi 5 interventions chirurgicales de la colonne vertébrale et je suis sujette aux torticolis qui me paralyse de douleurs.

Amicalement,

Sandrine

Posté en tant qu’invité par Nathalie:

Bonsoir Alain,

je viens de lire votre message et j’aimerais savoir comment vous allez maintenant???
En faite, je viens d’apprendre que je devrais aussi surement me faire opéré du nerf cubital. Le médecin vient de me mettre un platre pour voir si mon coude (bras) bloqué comment sela se passerait… je le revois d’ici le 19 juin. on verra…
Merci de votre réponse
nathaliealain a écrit:

je viens dêtre opéré hier, et je suis confiant, par le fait que
je souffrais du coude depuis plus d’un an
je pourrais d’ici quelques jours, vous en dire plus quand à
l’évolution de cette opération
bien à vous tous

Posté en tant qu’invité par deschamps:

Cela fait 2 ans que j'ai mal à l'interieur des deux coudes ( os et la petite gorge du coude ou passe le nerf.)

Le matin j'ai des fourmiements dans le bras et les 2 derniers doigts.

J'ai passé un doplere   --   une echographie  --    un electromiogramme   --   une prise de sang   --   un scanner  cervicale   bref   les medecins ne trouvent rien , un peu d'artrose cervicale.  j'ai 50 ans j' ai toujours pratiqué la boxe anglaise, compétition et entrainement rigoureux,  plutot frappeur. Plus de la musculation,  bref  j'ai tout arrêté.  

Je n'est pas pris de poids je mange équilibré.
   Il y a des jours j'ai plus mal que d'autres.
  Je suis donc dans le rang de  la  retraite forcée du sport.  

En lisant les temoignages  l'intervention chirurgicale n'est pas à 100%. 

Je ne suis donc pas le seul.  les personnes qui témoingent ne mentionnent pas leur age.

salut Nathalie

j’ai vu que tu as été opéré de ton nerf cubital, alors comment vas tu maintenant ?

Moi après trois mois je retrouve un peu de force, un peu plus de mobilité au niveau des doigts, mais surtout beaucoup de doueurs et de brulures

bon courage

Posté en tant qu’invité par lyly:

bonjour,
depuis 1 mois je resens le même malaise , j’ai une herni cervicale c5-c6 et c6-c7
le medecin ma demander de ce reposer et d’attendre 1 mois pour décider s’il faut opérer ou faire une réeducation?
je ne sais plus quoi faire attendre 1 mois c’est trop long j’ai des douleures surtout au niveau de mes deux dernier doigts fourmiment et décharges electriques je prend myolastan comme médicaments
que faire , j’ai peur de l’opérations si c’est nécéssaire…

Posté en tant qu’invité par ysa:

bonsoir nathalie , je dois me faire operer du nerf cubital et franchement j’ai un peu peur du resultat quand je vois tous ces messages et je voudrais ton avis sur le sujet je te remercie d’avance et je te laisse mon adresse thomas-isa@wanadoo.fr si tu as 5 petites mn a me consacrer envoie moi un message

Posté en tant qu’invité par ysa:

bonsoir nathalie , je dois me faire operer du nerf cubital et franchement j’ai un peu peur du resultat quand je vois tous ces messages et je voudrais ton avis sur le sujet je te remercie d’avance et je te laisse mon adresse thomas-isa@wanadoo.fr si tu as 5 petites mn a me consacrer envoie moi un message Nathalie a écrit:

Bonsoir Alain,

je viens de lire votre message et j’aimerais savoir comment
vous allez maintenant???
En faite, je viens d’apprendre que je devrais aussi surement me
faire opéré du nerf cubital. Le médecin vient de me mettre un
platre pour voir si mon coude (bras) bloqué comment sela se
passerait… je le revois d’ici le 19 juin. on verra…
Merci de votre réponse
nathaliealain a écrit:

je viens dêtre opéré hier, et je suis confiant, par le fait
que
je souffrais du coude depuis plus d’un an
je pourrais d’ici quelques jours, vous en dire plus quand à
l’évolution de cette opération
bien à vous tous

Posté en tant qu’invité par LEBON:

je reponds atous ces messages dont jai pris connaissance a toutes ces prsonnes qui ont ete opperer de ce nerf cubitale dont moi meme si cela peut interesser certaines personnes je vous donne l adresse d un tres bon neurologue dr livososki 27 boulvard victor hugo a neuilly DEPT 92 pour de plus amples fenseignements merci de me contacter a dadez]@hotmail.fr