Posté en tant qu’invité par Jacques:
Il faut faire un EMG et une IRM qui diront si se sont tes cervicales ou le coude qui bloquent le nerf. Les toubibs à présent se sont de vrais salopards, sous prétexte de faire des économies à la sécu, ils limitent un max les examens coûteux, sont devenus fous, c’est ma toubib, une sérieuse qui me l’a dit, ils reçoivent des notes de la sécu qui leur demande de faire pied sur le frein, contre notre santé…c’est dégueulasse !
Bref, ne te fais pas opérer de quoi que ce soit avant d’avoir tout épuisé, car après c’est trop tard ! Massage, kiné, éventuellement si ce sont tes cervicales, minerve et radiothérapie. Moi j’ai eu cela s’appelle névralgie cervico-braciale, et cela est passé. Je ne dis pas que c’est ce que tu as, mais à l’époque un toubib voulait me faire opérer des cervicales, alors t’imagines ou j’en serait aujourd’hui !!!
Écris moi si tu veux, j’ai été baisé par un chirurgien sur mon coude, il m’a opéré, et ce n’était pas nécessaire, j’en chie depuis 3 ans et demi …!
Ne signe jamais rien sans que ce que l’on va te faire soit écrit avec les conséquences post opératoires éventuelles…Fais gaffe…Les chirurgiens en France ils sont « inataquables », ils sont protégés par leur syndicat l’ordre des médecins, on peut rien faire, une forteresse imprenable, alors soit prudente !
Vois mon site
http://www.galerie-jacquesroyan.com
Bon courage…
La bise
Jacques
[%sig%]