Commentaires sur le film "Changeons d'approche"

Posté en tant qu’invité par technologue:

[quote=« Stelvio, id: 1088870, post:120, topic:104797 »]

[quote=« technologue, id: 1088854, post:119, topic:104797 »]

C’est quelqu’un qui dit ce qu’il faut faire mais qui fait pas ce qu’il dit mais qui croit qu’il fait ce qu’il dit alors qu’il fait l’opposé de ce qu’il dit qu’il faut faire.
Exemple: faire des photos de la terre à bord d’un helico, parce qu’en fait le paris-dakar c’est passé de mode.

Et tout le monde s’y mets car cela fait consommer plus.
Exemple: J’achete une voiture propre.

Le montagnard lui aussi se dit ecolo par culpabilisation inconsciente de pratiquer l’une des activités les plus consommatrice d’energie.

:-)[/quote]

Mauvaise définition: ça, ce sont de faux écologistes.[/quote]

Le vrai ecologiste est-il quelqu’un qui a pleinement pris conscience de son empreinte ecologique et qui agit pour la reduire à son minimum ?

Je sais pas si c’était pour faire plaisir à Mr P, mais c’est bien Thom le coupable : http://www.camptocamp.org/articles/diff/207416/fr/9/8

Et Mr P a gentiment récupéré votre lot.

Il vous en prie.

[quote=« Loïc, id: 1088928, post:122, topic:104797 »]Et Mr P a gentiment récupéré votre lot.

Il vous en prie[/quote]
C’est un gros lolot? Y’en a deux?

Posté en tant qu’invité par PDLM:

[quote=« Loïc, id: 1088928, post:122, topic:104797 »]

Je sais pas si c’était pour faire plaisir à Mr P, mais c’est bien Thom le coupable : http://www.camptocamp.org/articles/diff/207416/fr/9/8

Et Mr P a gentiment récupéré votre lot.

Il vous en prie.[/quote]
Mais alors c’est vrau de vrai? On a gagné quelque chose? Je crois que je vais faire un tit effort et devenir écolo :stuck_out_tongue: enfin tout dépend si on gagne tous les ans… et surtotu ce que l’on gagne! :stuck_out_tongue:

T’es vénale. C’est moche.

Belle pirouette sur les écolos et la morale :slight_smile: : on est passé des écolos moraux qui la font, aux écolos vénaux qui n’en ont pas :P.

Bon allez : PDLM n’a pas de voiture, PDLM circule en bus ou en vélo ou en tram pour le boulot, ou en train pour venir me voir avec ce que ça implique de retards récurrents y compris pour retourner bosser le lundi matin, PDLM recycle, PDLM fait sa lessive sans lessives, PDLM n’utilise que des savons « nature », PDLM va au marché à pied ou chez les commerçants de son quartier, et pas au supermarché, PDLM achète souvent bio et presque toujours local, PDLM n’a ni télé ni PSP ni micro-onde ninini, etc. Mais de temps en temps, je vais la voir avec ma voiture et on va en montagne avec ma voiture. Bouh!!! On est vilains. :smiley:
Et parfois histoire de faire une traversée ou parce qu’on peut faire autrement, on prend le car ou le bus ou le vélo ou on marche juste.

juste un poil lourds.

:slight_smile:

Merci de ta franchise. Mais bon, tout est parti d’un film gnian-gnian avec un ton appliqué, apparemment il ne fallait pas le dire. C’est pas politiquement correct? On peut juste critiquer la chasse?

Ah non je suis bien d’accord avec toi le ton du film est gnian gnian et ça fait premier de la classe.
Ce qui est dommage c’est que maintenant votre contradicteur se place en martire.

Non y en a qu’un. Mais il est assorti aux couleurs de c2c.

Non ce n’est pas un costume de Casimir