Voilà…
Commentaires liés aux sorties
et donc? tu en déduis quoi?
Que c’était mieux avant ?
Que les contributeurs qui écrivent sur ce sujet le font avant tout dans l’espoir de retrouver un support efficace et ergonomique ?
Que les autres rubriques sont désertées, notamment les rubriques « accessoires » telles que le bistrot ?
Que les contributeurs viennent encore par besoin, mais presque plus par envie ?
ok
perso j’"en déduis que les autres rubriques sont moins fréquentées car chacun explore le site
250 sujets en deux mois dans la rubrique bug/suggestions(dont ce fameux « c 'était mieux avant » , soit 5 par jour en moyenne ,
dans une catégorie, « le site », ou on avait 5 sujets par mois
j’en déduis que si on est occupé à explorer le site, on a moins d’inspiration pour des sujets divertissants
mais au bistrot, avec l’actualité, on a aussi quelques sujets qui tiennent la route!
Comme quoi, chacun a sa propre analyse des éléments dont il dispose…
C’est bien là le problème !
L’ergonomie…
vraiment un problème?
lorsqu’un site procède à une évolution majeure, il y a forcément des tâtonnements.
Personnellement, les deux sujets qui semblent déplaire le plus ne m’impactent pas spécialement:
- la home: je ne l’utilisais jamais sur la v5
- les cards; ça m’a déstabilisé au début , mais on s’y fait.
Et pourtant, par curiosité, je traine à droite à gauche, au détriment de la lecture des interventions lumineuses qu’on peut trouver sur les forums, notamment au bistrot (alors même que Brest est en tête de la ligue 2 et que personne ne le sait…)
On s’en foot.
Tu t’en balle écouilles de Brest ? Les bretons ont un petit côté corse quand même (appeau à @mangeurdefigatellu ?)
Oui, mais il ne faut pas faire de ton cas une généralité, et estimer que les autres ne sont pas gênés.
La home de la V5 représentait 20 à 30% des pages lues (sur 40-50 millions par an), c’est bien qu’elle était très utilisée par certains !
Donc un défaut sur la home se voit tout de suite, et gêne forcément du monde.
La home, c’est le fer de lance de c2c : si on la néglige, on le payera tôt ou tard.
ce n’est pas ce que je disais!
je disais que je passais du temps à trainer à découvrir le site, au détriment de ma participation au forum (c’était le sujet initial de ce HS…)
C’est vrai, il faut l’admettre. Il s’agit de ce cote vaguement petaradant mais plutot intermittent du cote des Monts d’Arree!