[quote=« Paul G, id: 1860133, post:24, topic:169460 »]
[quote=« christian65, id: 1860102, post:23, topic:169460 »]Et pourquoi certains sont capables le matin de fiche par terre dans la bouillasse, mes affaires que je viens de poser sur un banc pour prendre mes chaussures, pour eux pouvoir mètre leurs pompes le Q poser à leur place
Et pourquoi certains sont capables de virer mes affaires mouillées du tour du poêle pour mettre les leurs[/quote]
Et pourquoi certains prennent 2m de bancs pour eux et leurs affaires, alors qu’il y a encore plein de gens qui cherchent une place ?
Et pourquoi certains monopolisent ils tout l’espace près du poêle en étalant tout ce qu’ils veulent faire sécher sans penser aux autres ?
…
Peut-être simplement parce qu’on est tous des cochons, plus prêts à juger les autres qu’à partager ce qui est rare ?[/quote]
Rassure toi, toi qui me juge et parle de moi (sans me connaître!!) je ne suis pas du style à m’étaler, fiche le souk partout et vouloir monopolisé un refuge pour moi tout seul ; se-pendant effectivement, je ne suis pas parfait !!! il y a des fois ou je me refuse de nettoyer ou ranger le merdier que mettent « certaines » personnes.
Par contre, toi qui a l’air d’être passionné par ce débat stérile, je suppose, que tu as été toujours parfait, que tu le resteras et que tu as dû passer beaucoup de temps !!! à étudier le comportement des cons (ou cochons) qui t’entourent