Comment cacher les commentaires de sorties qui s'affichent dans le forum ?

Dans Récents et Nouveaux j’ai systématiquement des commentaires de sorties qui viennent polluer ces catégories de forum. Comment les cacher ?
Ils sont édités par « system » à chaque sortie créée

Tu vas dans tes préférences forum (avatar en haut à droite > roue dentée).
Dans le cadre catégories > silencieuces, tu places la catégorie « commentaires » (tape juste le début du titre, puis valide).
Tu peux faire ça avec les catégories de ton choix (voir avec les sur-catégories).

Merci.
Il y a « commentaires du topoguide » (c’est ce qui doit m’intéresser je pense) et « commentaires » tout court.
A quoi correspond cette dernière catégorie précisément ? C’est pour les photos/articles ?

La première est la sur-catégorie de la seconde, et ne contient pas de topics (ils sont tous dans la seconde) ; pour le moment il n’y a qu’une sous-catégorie.
Que tu rendes muette l’une ou l’autre, le résultat sera donc le même.

Merci

(Et merci aussi pour ces réponses rapides ! )

en faisant ça on ne perd pas également les commentaires « réels » ?

Non, ils sont toujours accessibles : via le menu « lus » notamment, ou depuis le topoguide évidemment.
Ils sont juste supprimés des listes de topics "récents et « non lus ».

Et le procédé est réversible !

ah ! bon j’ai encore plein de trucs à découvrir c’est top et assez existant !

D’ailleurs faudrait supprimer la sur-catégorie, elle ne sert à rien (c’est issu de la V5 où il en fallait obligatoirement une). Si un jour on en a besoin d’une, on la recréera.
A tester sur la démo avant de tout faire péter en prod :slight_smile:

Et maintenant, c’est testé, et c’est en prod !

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

C’est prévu, mais visiblement pas si simple à coder… patience donc !

1 Like

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Un sujet ? non… beaucoup de sujets… mais sur les forums privés de l’Association, puisque c’est elle qui gère l’évolution du site.
Lorsque les améliorations à venir auront été fermement décidées et validées, on pourra communiquer publiquement à ce sujet.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Tout à fait d’accord : la liste de sorties n’est pas du tout claire, difficile de s’y retrouver.

Le code de c2c est open-source, et est accessible depuis 2007.
Je te laisse chercher où il se trouve…