Co voiturage

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

C’est pas moi c’est l’autre!!!

Posté en tant qu’invité par pascal:

quel beau service public on a quand meme …

Posté en tant qu’invité par rapha:

je n’ai jamais compris pourquoi à la sncf ils se mettent en greve à chaque passage d’horaire été à hiver et hiver à été. si quelqu’un pouvait m’expliquer. pour info la sncf évite de recruter des fils de chemino maintenant car ils en ont marre de la culture de glande. La préférence de la DRH va pour les gas du batiment qui une fois dans le système ne se plaigne de rien vu leur ancienne condition de travail. le jour de l’entretien pour rentrer il faut surtout éviter de parler de la sécurité de l’emploi ils n’aiment pas trop ça.

Posté en tant qu’invité par POIL DE GRIS:

Tu me fais penser, zut comment il se nomme se déchêt…il est prof dans une fac.
Attends je réfléchis en faisant une banderole pour la manif…ah! ouais! j’ai trouvé :
bruno goldnisch, le type à la petite moustache.
Par contre j’ai une réponse pour la question que tu te poses sur le pourquoi des grèves? ils le font simplement pour t’emmerder c’est connu se sont des feignasses de glandeur…ah! bordel sa fait du bien dans cet ambiance moyen âge délétère de petite collaboration.
wouaf wouaf

Posté en tant qu’invité par Aubert:

Bonjour à tous !

Je viens de rentrer hier soir dans la soirée de Cham, et je découvre avec étonnement que j’ai été à la source d’une polémique !..
C’est vrai que j’ai dénoncé une incroyable lenteur pour un trajet qui ne prend que 2 H en voiture (je viens de vérifier), mais bon, c’est plus la lenteur des rames et la durée des arrêts qui est en cause, car le trajet est finalement asssez direct. Je dois dire également que les correspondances ne sont jamais très longues.
Mais quand même, je pense que les choses pourraient être améliorées car le problème me paraît être plus « technique pure », que salarial !

Pour revenir au sujet principal, j’aurai une petite pique pour Perrine :
Plutôt que de mettre une proposition foireuse, il faut mieux ne rien mettre du tout, heureusement que je ne comptais pas sur toi …

Posté en tant qu’invité par rapha:

poil de gris je vais rester polis et courtois. sache qu’il n’y a rien que je méprise autant que les communistes à part le FN. Pour info je comdamne les dérapages inadmissibles et pas assez sévèrement punis à mon gout de bruno goldnisch et Lepen ces derniers temps ( et avant aussi d’ailleurs). Un bon coté des dérapages est qu’ils n’ont fait qu’isoler un peu plus le FN. Les efforts de la fille de Lepen réduit presque à néant pour deux ou trois phrases ça m’a fait rire surtout qu’elle avait presque atteint son objectif: réussir à dédiaboliser le FN et le déguiser en agneau.

Posté en tant qu’invité par Oncle de Poile de Gris:

Ben Raphi biographe du FN! et un mépris du parti communiste…Franchement
en restant polis et courtois je dirais que tu es moche beurk…
Moii je ne te méprise pas car tu es trop petit petit dans tes montagnes et te laisse retourner dans ton abri anti-atomique…Merde, vlà ti pas des chars russes: tous aux abris.
AH! non pas la CGT majoritaire à la Sncf.
Un Loup estampillé gauche à gauche j’ai dit (WOUAF WOUAF)

message édité par la modération : il est inutile de crier (majuscules à l’écrit), vous ne serez pas plus percutant !

Posté en tant qu’invité par jim:

aubert, il me semble que tu es parti un lundi alors que la proposition de perrine était valable pour le mardi…
de plus tu as dis toi-même que tu avais DEJA un billet de train quand elle a passé son annonce

donc petite pique pour aubert, pourquoi as-tu posté sinon pour « piquer » la Sènnecefeu :wink:

Je dis et je maintiens que son annonce était foireuse, et ça n’a rien à voir avec mon départ …
Je viens de vérifier les dates; elle disait au début vouloir partir le mardi 1er mars, et elle est partie le mercredi 2 mars, si toutefois elle est partie !!!
Pas de quoi en faire une affaire d’état, mais bon, ça m’énerve …

Pour la sennecefeu, ça n’est pas vraiment une pique, plutôt un constat; testes le parcours, tu verras.

Posté en tant qu’invité par pinnochio:

Aubert, mon petit Aubert.

Les croissants n’étaient pas bon ? Tes canalisations ont gelé pendant ton absence ? Qu’est-ce qui t’énerve vraiment ? Parce que là faut m’expliquer : une nana poste une annonce, personne ne répond. Elle renouvelle son annonce en précisant que la date change d’un jour et toi ça t’énerve…

sncf te l’as déjà demandé, réfléchi un peu plus loin que le bout de ton nez avant de poster n’importe quoi…

Rien à rajouter, j’aime les gens francs, qui ne changent pas d’avis comme de chemise, c’est tout …

Quand à poster n’importe quoi, mon post en vaut d’autres …

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Aubert a écrit:

Rien à rajouter, j’aime les gens francs, qui ne changent pas
d’avis comme de chemise, c’est tout …

Quel rapport avec la « franchise » ? Et il n’est pas question d’« avis » ici !

Ca ne t’est jamais arrivé de décaler un voyage en dernière minute pour des raisons indépendantes de ta volonté ?

Perrine a eu la gentillesse de proposer un covoiturage, et ce à deux reprises malgré un contretemps, alors tes propos sont vraiment déplacés, Aubert.

Déplacés, mouais, j’abandonne …

Posté en tant qu’invité par typloum:

C’est vraiment du grandiose ce que tu as réussi à déclencher ma pauvre Perrine! La morale de tout ceci, c’est trop bon trop con! et que dès qu’il y a un tas de merde on retrouve tous les coqs parisiens pour chanter dessus!

Posté en tant qu’invité par Claude H. - Mod:

Les dates pour le trajet étant dépassées et les derniers messages étant sans rapport avec la thématique des sites, je clos le sujet.
Si vous le souhaitez vous pouvez toujours continuer la « discussion » par mail ou sur un forum destiné à la politique.