Cherche rebouteu pour probleme d'épaule

Posté en tant qu’invité par joe:

trouvez quelque chose pour guerir mon epaule

Posté en tant qu’invité par sebastien:

bonjour,
je me suis blessé le genou et malgré irm, arthroscanner et scintigraphie osseuse; les médecins ne comprennent pas.
Connaisser vous sur paris ou région parisienne un rebouteu qui puisse m’aider.
merci

sebastien 06-61-42-56-93

Posté en tant qu’invité par Dominique Paul:

tjs des soucis de genou ? pourriez vous décrire le mal ? Merci Dominique

Posté en tant qu’invité par Dominique Paul:

bonjour tjs des soucis d’épaule ?

Posté en tant qu’invité par bernard strub:

urgent pour un probleme de zona tres douloureux je cherche un rebouteu en alsace assez pres de strasbourg merci de me répondre rapidement sincères salutions bernard strub stasbourg

Posté en tant qu’invité par strub bernard:

merci  de  repondre  ou  telephonner  au06-11-98-52-83   sinceres  salutations

Posté en tant qu’invité par joelle:

bonne chance

M Brevet
3,rue des douves
44980 ste Luce s/ loire

02 40 25 81 27

c’est un magnétiseur, il me soigne pour un zona.
faites moi savoir si vous avez guéri.

Posté en tant qu’invité par thesnake:

je connais un rebouteu qui pe taider a 2h30 de route de paris, ta mon email contact moi jte donnerai ttes les coordonnées. a bientot

Posté en tant qu’invité par ako:

bonjour
je cherche un rebouteu
j ai vue votre message
pouriez-vous m indiquer l addresse de votre rebouteu
merci beaucoup
c est tres important pour moi

Posté en tant qu’invité par pezeril:

Chère Monique L’osthéopathie n’est pas de l’ordre du miraculeux, il faut à mon avis faire tendre votre étude vers un psy, il y a de nombreuses approches possibles ds ce domaine voyez cela avec votre généraliste oubien dans un centre psy de votre région , les praticiens travaillent en groupe pour ce qui est de l’info de chaque cas c’est me semble t-il la meilleure approche pour ne pas perdre son temps.

Posté en tant qu’invité par finchou:

personnellement je consulte le druide de la forêt magique, il a guéri mon cancer en me frottant avec des viscères de poulet.
c’est à gauche après le pentacle (american express acceptées)

Posté en tant qu’invité par menant annie:

Ce message est trés clair, bien des personnes souffre de l’épaule , dans le temps les gens allez chez un rebouteux, aujourd’hui je souffre depuis quelques mois et celà devient déprimant, un simple mauvais geste en m’habillant ,me coiffé , lever le bras à l’horizontale, dormir, j’ai consulté un ostéopathe et depuis celà s’est empiré sur la colonne vertébrale et le bas du dos, moi aussi je souhaite trouvé un rebouteux dans ma région de ploermel (morbihan) merci de me répondre et bon courage

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Va faire un petit tour sur ce site qui présente la profession des chiropraticiens (qui n’a rien à voir avec les osthéo, cursus complètement différent…). tu as accés à un annuaire, tu devrais en trouver un pas trop loin de chez toi. Bon courage et donne des nouvelles

P.S. : aprés plusieurs chutes à moto et des visites chez rebouteu, vertébrothérapaute, osthéo et tutti quanti, la mobilité au niveau des cervicales était de plus en plus réduite…
Depuis 2 ans je me fais suivre par un chiro et j’ai retrouvé toute ma mobilité et les douleurs du matin au réveil ne sont qu’un mauvais souvenir. Je maintiens 3 à 4 visites par an pour l’entretien et tout va pour le mieux (avec le boulot au bureau, les déplacements en voiture, les tensions au niveau des cévicales ou des lombaires finissent toujours par revenir)

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

et rebouteuse.

ça vous fait rien de confier votre santé et votre argent à des personnes sans formation médicale? Achèteriez-vous une corde d’escalade à un inconnu qui prétendrait savoir en fabriquer?

Les problèmes d’épaules sont complexes, nécessitent parfois 1 ou 2 ans de repos, parfois de la chirurgie, souvent plusieurs semaines d’antalgiques / anti-inflammatoires.

Enfin, faites ce que vous voulez, au moins la sécu rembourse pas les rebouteuX.

NB : il y a un joli musée du créationnisme à visiter dans le Kentucky, paraît-il…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

tout à fait d’accord avec toi,

C’est pour cette raison que je conseille d’aller voir un chiropraticien, pour en fréquenter plusieurs, ils sont tout à fait compétents pour tous problèmes liés à la colonne vertébrale et aux articulations : compte tenu que le système nerveux central relie toutes les parties du corps par l’intermédiaire de la moelle épiniaire (en passant par conséquent par la colonne vertébrale), ils règlent un certain nombre de problème de santé en réduisant, notamment, l’irritation des nerfs au niveau au niveau des vertèbres (par exemple, une douleur du coude ou de l’épaule peut trés bien être la conséquence d’une vertèbre mal placée !!! CQFD)
A bon entendeur

Posté en tant qu’invité par jean paul bessiere:

bonjour
je souhaiterais avoir plus d’info sur vos symptome
1/ avez vous impression d’avoir des fourmis quelque foi
2/senssation de tendinite
3? arretez de manger des oeufs et prenez une cuillere d’huile olive par jour 3 fois semaine et frotez vous l’epaule avec une plante (aloa) ou faite vous des cataplasmes
pour votre info je suis au costa rica bon courage se n’es qu’une question de volontee
j paul

Posté en tant qu’invité par Damien:

Bonjour,

Il y un an maintenant, je me suis mis plus régulièrement à la course à pied. Tout se passait bien, jusqu’au jour où j’ai commencé a avoir des douleur au tendon d’achile. J’ai consulté un médecin du sport. Etant donné que je venais de changé de chaussure il m’a dit que ca pouvait en etre la cause. J’ai rechangé. Il m’a en parallele donné un traitement a base d’anti inflamatoire et repos. Rien n’a changé. J’ai fait des séance de mésothérapie : idem. J’ai fait du kiné avec un arret de 3 mois, la ca allé mieux.

Des que j’ai repris, progressivement ma douleur est revenu…

Si quelqu’un a ou a eu un problème similaire, avec un traitement (ostheo ou autres), je suis preneur de tous vos conseil

Merci

Posté en tant qu’invité par jo:

j’ai eu le même pb, et tout va bien depuis que j’ai des semelles orthopediques. je te conseille d’aller chez un podologue.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

joli… Dipômé de médecine et de langue française?

Posté en tant qu’invité par greg holland:

Dear, Taffy send me an e-mail. Greg