Cherche partenaire

Cherche partenaire alpinisme / sortie à la montagne à l’année

Bonjour,

Je m’appelle Quentin, j’ai 27 ans et je fais de l’alpinisme depuis 3 ans, je faisais pendant 2 semaines par été car j’habitais en Bretagne. J’ai récement déménagé du coté de Genève et je peux enfin me donner plus sérieusement à l’alpinisme, c’est pour cela que je recherche un/e partenaire pour faire de l’alpinisme ou des sorties en montagne tout le long de l’année.

En terme d’alpinisme j’ai fait des stages de formation pour l’alpinisme afin d’avoir les bases techniques nécessaire et sinon j’ai fait plusieurs courses en autonomie avec des amis ou des cordées trouvé sur internet, j’ai aussi fait quelque sortie avec guide. Je suis donc relativement nouveau, j’aimerai pouvoir m’améliorer et faire des courses jolies et/ou fun.
Je souhaite aussi réelement m’améliorer en escalade, je continue à me désensibilisé sur la peur du vide, j’arrive à grimper dans du 5c maximum.

Je suis donc chaud pour toutes sorties d’escalade, d’alpinisme ou de randonnée en montagne.

Point important : je suis en repos du dimanche soir au mercredi chaque semaine, je ne suis donc pas disponible les weekend.

Si vous êtes intéressé, contactez moi =)

Quentin

[Edit modération : pas de recherche de partenaire escalade ailleurs que sur le forum des recherches de partenaires d’escalade, svp]