Cherche partenaire vol rando-montagne toute l'année et un ou pls pour le Mont-Blanc en Juin Sept oct

[quote=« lashemale, id: 1808115, post:20, topic:153543 »]Bonjour à tous,

je me greffe à cette liste. Partant aussi pour faire des vols ensemble :slight_smile:
Suis basé sur Grenoble et encore dans la catégorie débutant.
Vol rando mais à terme paralpinisme donc je ne m’élancerai, à priori, pas seul :slight_smile:
Bien motivé n’hésiter pas à me contacter, et j’ai d’ailleurs quelques idées.
Au plaisir :slight_smile: ,

Arnaud[/quote]
Bonjour Arnaud, même si tu es dans la catégorie débutant, pour les vols montagnes en étant encadré il suffit de savoir bien décoller avec peu de vent et atterrir. L’été c’est loin mais ce serait mieux de s’y prendre à l’avance pour constituer un petit groupe. En général je campe à Vallouise le mois de juillet d’où on peut partir pour des vols randos(pentes de la Blanche, vallon de Narreyroux, vallon des Bans, la Pendine au-dessus de Puy-st Vincent…)et des vols hte-montagne (Pic du glacier d’Arsine,Dôme de Monetier, Dôme des Ecrins etc…) N’hésites pas à me contacter au tél., c’est qd même plus sympa et moins limité. Yves. 0689168137. PS: avis aux autres amateurs

Salut a tous,

un petit mot breton ! un premier contact avant de venir passer 6 mois a grenoble (mai-octobre). Je fais un peu de vol rando dans les alpes et finalement très peu de parapente dans l’année.
J’espère pouvoir faire des choses avec vous cet été !
Bons vols !

@dago et @Andrey, je ne suis pas basé à Genève sinon à Zurich, mais j’y viens souvent, par exemple ce vendredi prochain. Dispo pour voler le matin si les conditions sont bonnes. Contact par MP. À bientôt, si jamais !