Mai : cherche partenaire d'alpi

Salut tout le monde,

Je m’appelle Anthony (34 ans) j’habite à côté de lyon. Je suis passioné de sport et je me suis réorienté vers l’alpi/escalade et ski de rando ces dernières années avec un collègue. J’ai un projet long terme de faire les plus belles faces nord et je cherche à envoyer du volume en montagne cette année.
Pour cela je me suis formé avec un guide (Mont blanc, Dent du Géant, super lionel…). Je m’entraine à l’escalade 2 à 3x/sem (6A à vu), trail/course (saintelyon, marathon…) et fait des sorties autonomes (grand paradis, gerbier, roche faurio…). Je me suis formé en trad, cascade de glace, techniques sur glacier, ski de rando…
Je cherche un binôme avec une bonne caisse, autonome pour partager quelques sorties et envoyer un peu de volume cet été si sa colle : barres des écrins, aiguille croux, massif de belledonne par ex. Le but c’est d’être à l’aise et de prendre de l’assurance et du plaisir pour viser de grosses courses ^^.

Bon weekend :wink:

Antho

Salut Antho.
Je suis a la recherche d’ un partenaire pour vendredi et samedi à Chamonix. J ai une réservation au cosmique pour 2 mais mon compagnon habituel n est pas dispo bref. Je vise le mont blanc du tacul. il doit être trace aujourdhui. Si tu es partant appel moi au 0768112043

Salut à tous,

Je cherche du monde pour une session alpi les 22-23-24/05 ou le 31/05 01-02/06.
Si y’a des motivés je suis dispo sur ces deux créneaux.

A toute,

1 Like