Cherche binôme pour activités en montagne

Bonjour, je cherche des binômes pour faire de la marche , randonnée en haute montagne, avec un gros chien, les 15 derniers jours de aout, véhiculée et parfaitement autonome, je suis partante pour une arête, ou quelques belles randonnées en haute montagne, je me suis blessée l’épaule début avril, résultat luxation articulation acromion claviculaire et tendinopathie qui se soigne peu à peu avec la Kine, donc pas d’escalade pour moi jusqu’en septembre ou même octobre a ma grande déception. j’espère qu’à cette date là je pourrai reprendre enfin la grimpe, je l’ai laissé a 6b et 6c en tête en couenne, j’avais entrainé dur pour atteindre ce petit niveau. Je suis un peu frustrée (même beaucoup fâchée ) , mais j’ai compris que les blessures font apparemment partie de la vie et l’accepter au mieux, sera guérir plus vite. Par contre voila, vélo ou marche est possible , je cherche des collègues binômes pour partager quelques activités la 2eme quinzaine de aout dans un massif où il n’y a Ps de troupeaux (difficile à trouver :face_with_raised_eyebrow:)…

Hey,
Tout doucement avec la kiné ça va le faire …tu va te remettre , vaut mieux être patient… (tellement facile à dire! ) Je te souhaite bien du courage !
Je suis dans le même cas que toi blessée (fracture coude) et en recherche de partenaire(s) (histoire de changer de la solitude ) , je suis plus sur le secteur Maurienne/ Haute Maurienne , bouger plus loin ne me dérange pas au contraire changer de décor fait du bien .

1 Like

Une nouvelle recherche de partenaire a été créée pour ne pas être confondue avec celle-ci. Elle est là : Randonner en Maurienne ?

Bonjour, pourrait on en parler au téléphone aujourd’hui ou demain ? Mes vacances ont été déplacées (je suis mon propre patron) donc dispo dès mi août à voir quelles sont tes préférences.
Bonne journée