Posté en tant qu’invité par Matt82:
Ouuuuuuuuuh le rancunier ^^
Bouarf de toute façon c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins nan ?
Ouuuuuuuuuh le rancunier ^^
Bouarf de toute façon c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins nan ?
Posté en tant qu’invité par stef:
Moi … même pas …
Mais j’en connait qui vont rire jaune quand il vont l’apprendre … surtout quand il seront qu’on l’a fait en reversible
Enfin bon comme tu dis … y a ce qui parle … puis y a ce qui agisse
Posté en tant qu’invité par david:
Agir: ben… BOSSE UN PEU!!!
Posté en tant qu’invité par cc:
Bah en attendant le « boulet » il porte beaucoup maintenant alors on l’emmène quand même là-haut
Tut Tut ,ca c’est déjà réservé!!
Stef… vu qu’on m’avait prédit haut et fort que j’allais prendre un magnifique but et que je ne l’ai pas pris , est-ce que c’est un but du coup (de pas avoir buter) ???
En tout cas,c’était vraiment une superbe course!!!
Et promis,je vais faire des efforts pour être plus réveiller le matin…histoire de passer les premières crevasses matinales avec un petit peu plus de grace quand même…
Rien que pour ça il aurait fallu mon camescope :o)
« Beaucoup » … tout de suite … non il (enfin elle … enfin a demontrer), on va dire autant que l’autre qu’est au bout de la corde.
Un juste equilibre des choses
cc a écrit:
Stef… vu qu’on m’avait prédit haut et fort que j’allais
prendre un magnifique but et que je ne l’ai pas pris , est-ce
que c’est un but du coup (de pas avoir buter) ???
Mea culpa … on a failli à la « prophetie » on ne m’y reprendra pas a deux fois !
Je repropose un but au migot … mais l’année prochaine parce la Albert 1er je peux plus … (3 fois en 1 mois).
En tout cas,c’était vraiment une superbe course!!!
Superbe … c’est tout … c’etait bien plus que ca ! Un grand moment d’alpinisme, avec l’ambiance meteo fraiche … les (mes) variantes en face nord un poil exposé en glace vive …
En tout cas un grand moment que je n’oublierais pas si tot.
Et promis,je vais faire des efforts pour être plus réveiller le
matin…histoire de passer les premières crevasses matinales
avec un petit peu plus de grace quand même…
C’etait … hum peut etre pas des plus gracieux, mais efficace, et apres tout c’est bien l’essentielle !
C’etait assez sympa … j’etait à longueur de corde derriere … et là on doit franchir une crevasse avec une marche un peu haute (un peu + 1m).
Elle commence a essayer d’ancrer son piolet … sa ricoche plusieurs fois, a priori un peu lassé de cette echec elle tente une autre technique … jette son piolet devant … et grimpe en finissant à quattre patte sur la marche …
Ca a fait forte impression à la cordée à coté de nous je crois
Filer moi une camera y a pas de soucis j’vous ramene des sequences sympa
Posté en tant qu’invité par david:
Ouais, l’info est passée
Mais je sais que tu portes… surtout la bouffe