Chamechaude record battu

Posté en tant qu’invité par mahi:

alors est ce que ca correspond à ce que tu t’attendais suite aux très nombreux posts sur chamechaude et est ce que ça vaut le détour?

Posté en tant qu’invité par Vitàlamaison:

Si tu savais ce que l’on s’en tape de ton record, mais bon il fallait que tu le dises j’espère au moins que celà t’a fait du bien…
Tu devrais essayer sans les peaux, paraît qu’il y a aussi un record à battre !

Posté en tant qu’invité par Droitenbas:

par le couloir je suis descendu en 12 secondes, c’est l’arrivée en bas qui est moins bien…

Posté en tant qu’invité par arnaud:

putain de balaise ces parisiens des fois !

Posté en tant qu’invité par php:

J’ai fait du 3800 m/h pour monter a mon appart au 3e etage; et sans les peaux !!!

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

…bon bin ce matin, 1h06 montée et 10mn descente, évidement, en neige dégélée on descend + vite, mais bon, pour le matin avant le boulot, c’est déjà bien!

Posté en tant qu’invité par arnaud:

avec les courses ou sans les courses ?

Posté en tant qu’invité par Nat:

Ah la la Jérôme, c’est pas terrible ça !
Ce matin :
51 min pour la breche arnaud,
59’ 42 " pour aller jusqu’au pied des cables
et
5’ 21" de descente (à partir des cables, droit dans le couloir)
En partant du teleski du bas, bien sur !

Jérôme a écrit:

…bon bin ce matin, 1h06 montée et 10mn descente, évidement,
en neige dégélée on descend + vite, mais bon, pour le matin
avant le boulot, c’est déjà bien!

Posté en tant qu’invité par Patrice:

bein joué, mon record est d’environ 1 h à la montée depuis le col de porte

n’écoute pas ceux qui bavent sur toi, y aura toujours des gens qui comprennent rien
il serait temps de comprendre qu’aller vite ne sert pas uniquement à faire de la compéte (et quand bien meme ou est le pb?), mais peut aussi servir à constituer une base pour aller vite et longtemps aiileurs, faire 2000 m au printemps en sécurité, avoir plaisir à sentir son corps qui marche bien
et puis quand on fait 10 fois la meme course dans la saison (raison de proximité le mardi aprem en sortant du taf, de paresse, de mauvais temps, …) on peut varier les plaisirs et parfois rester une heure au sommet comme faire l’AR en une heure une autre fois

Posté en tant qu’invité par David:

allez y à chamechaude
c + tranquille ailleurs

Posté en tant qu’invité par Joebar:

mouarf
moi mon truc c’est de monter au taquet (quand chui tout seul), pi apres de rester 3 plombes en haut à boire du thé et manger du saucisson…
mais 42min, c’est en bas de quel teleski? celui de tout en bas, sous le col coté grenoble? respect, alors!

Posté en tant qu’invité par Öli:

Y’a vraiment pas de mal à faire et à dire une tel performance.
Que de haine Mr Jean et Mr Julien…la montagne appartient à qui?
A vous?
Chamechaude est depuis longtemps une course très fréquentée où tout les genres se mélangent.
Chamechaude se transforme meme certaine nuit de pleine lune en Bar restaurant, avec fondus de la fondue et du p’tit blanc.
Y’a vraiment pas de mal, et il y a performance à descendre après.
Ce forum doit rester un espace de liberté (comme il n’en existe pas ailleurs)
Chacun vit la montagne comme bon lui semble, sans chercher à l’imposer aux autres.
Un peu de tolérence Mr Jean et Mr Julien SVP.
La diversité est une richesse, même pour l’espèce humaine.
ça me fous les nerfs toutes ses réactions de réac.

Posté en tant qu’invité par nico:

quiquivient dimanche?
moi j’y viens avec mon snow et mes raquettes (si c’est pas gelé…)

Posté en tant qu’invité par Fabio38:

J’arrive bien à faire 50 mn au sommet par beau temps pour le casse-croute avec le kil et le saussisson!!!

Posté en tant qu’invité par jérémie:

Je vois que certains cherche à aller vite . Personnellement j’aimerais avoir des conseils pour améliorer ma vitesse de montée .
Merci et bonne rando à tous « lent » et « rapide ».

Posté en tant qu’invité par Marco:

nico a écrit:

quiquivient dimanche?
moi j’y viens avec mon snow et mes raquettes (si c’est pas
gelé…)

salut,

dimanche il y la course la Croix de Chamechaude. ce sera l’occase de vérifier les chronos annoncés :wink:

pour les accros du chrono, l’année dernière le vainqueur a mis 1h11m11s, avec un parcours qui partait du bas des pistes de fond, montée au sommet par le canyon, descente par la gauche dans le passage de la barre à pied, descente dans le TK de Chamechaude, remontée en haut du mur d’alpin, et arrivée au col.

Pour ceux qui veulent des infos ou s’inscrire: http://www.skidefond.com/CC2004.html

Vente de ticket course pour les non licenciés, snowboards welcome (dotation par La Glisse) et bonne bouffe à l’arrivée au chaud à l’hotel.

(c’est juste de l’info, ceux que ça gonfle, y peuvent zapper :wink:
a+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par colline:

tout a fait d accord avec toi !
moi je prends mon temps pour regarder le paysage et parler avec ceux que je rencontre !!

Posté en tant qu’invité par Adrien:

Record battu, 1 H 20 en montant, mais à cloche pied.
Ce qui correspond à 40 mn si j’avais utilisé mes deux pieds.

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Non, à 2h40

Posté en tant qu’invité par sebdesmont:

15 MINUTE

c’est mon nouveau record, depart du bas du teleski en haute du teleski sans forfait, et pour les puristes j’ai une petite croix dans le sac pour la planter en haut…

sinon j’ai du mal a randonner dans les secteur disneylands de nos montagnes