C'était bien ce snow contest

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Je veux bien tenter un petit article mais avec quelques réserves:

1/ Je ne suis pas un grand littéraire, je réclame l’indulgence
2/ Il pourrait être pre^t pour la fin de semaine, pas avant
3/ Il serait bon que d’autres racontent aussi « leur » snow contest, qu’on puisse avoir une vision d’ensemble
4/ Mes souvenirs de la fin de soirée seront assez personnels, vus au travers du filtre (philtre?) de divers breuvages

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Des idées pour celui de l’année prochaine? ;o)

Ben on peut faire comme la dernière faois: l’auteur de la 12000ème sortie a gagné :slight_smile:
Plus que 7…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Je veux bien m’en charger mais il faudra attendre un peu (oui, il se trouve que je suis obligé de travailler pour gagner ma vie et m’acheter du beau matos brillant).

Posté en tant qu’invité par Paula:

A l’att. de gros moerell,
Voui, voui, tout le monde a ete parfait, mieux serait insupportable!!
J’aime taquiner…et je taquinerais encore avec ou sans votre autorization (avec z, voui). Mes fifilles ont ete ravies la maman aussi…tout le monde a ete gentil et agréable. Merci pour les bises, elles ont ete acceptées et transmisses.

A l’att. de Matterhorn et Oncle Bill,
Bah alors, j’ai raté votre pêche à la truite???..et des paparazzi, il y en avait sur place???
…du style photos à sensations…si voui, j’acheteeeeeeeeeeeeeee!!!

A l’att. de Cathy,
Bon, quand t’as fini ton gâteau aux carottes…ouais… tu m’inviteeeees???

-------------------------------------

Tiens, il y en a un du groupe qui a flashé aux yeux de ma Béa. Elle n’as pô arretée d’en parler à la maison…même son pantalon…collant… moulant… a y passé…il pleuvait des commentaires…aiiiiiiiiiiie au secouuuuuuuuurs!!!
Voies ED pour les prochaines années… m’attendent!!! Cherche topos, voies bien équipés et mitraillés de spits…d’avance merci!!!

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Ben on peut faire comme la dernière faois: l’auteur de la
12000ème sortie a gagné :slight_smile:
Plus que 7…

je me marrerais si quelqu’un entrait une sortie dans les Vosges! :wink:
quoique un snow-contest gewurz VT, waedele, lewerknepfle, munster, kougelhopf, ça pourrait être pas mal :o)

Je pense que tes talents de rédacteur sont bien supérieurs aux miens… je m’efface donc, et te laisse la responsabilité de chroniqueur de cet évènement.

Posté en tant qu’invité par catherine:

gros moërell a écrit:

… je m’efface donc, et te laisse la responsabilité de
chroniqueur de cet évènement.

ben il va manquer une partie de la soirée alors !!!
parceque le FranCois il a fait comme moi : on est allés se coucher comme les poules !
(rigolez pas, vous verrez quand vous z’aurez nos z’ages !)
moi je propose plusieurs chroniqueurs !
j’veux tout savoir, même aussi les grosses gamelles dans la poudreuse et les torrents !

Posté en tant qu’invité par catherine:

Paula a écrit:

A l’att. de Cathy,
Bon, quand t’as fini ton gâteau aux carottes…ouais… tu
m’inviteeeees???

ben euh … les gâteux, c’est pas moi qui les fait, c’est mon cuistot favori (ben oui, j’ai pas de four !) il me les z’apporte direct de Franche Comté (dis, François, t’oublie pas le clafouti de ce week-end, hein ?)

Tiens, il y en a un du groupe qui a flashé aux yeux de ma Béa.
Elle n’as pô arretée d’en parler à la maison…même son
pantalon…collant… moulant… a y passé…il pleuvait
des commentaires…aiiiiiiiiiiie au secouuuuuuuuurs!!!

bon, voyons : QUI était en collants ?
âlex (le grand blond aux z’yeux bleus), FranCois (attention, je te surveille !), Bubu (il fait craquer toutes les filles, c’ui là avec son collant décathlon) …

Bon, alors je vais qd mme me fendre d’une petite contribution… j’envoie à FranCois qui pour moi reste le rédac’chef et fera la compil’!

11999, le suspense est à son comble! roulement de tambour…

Posté en tant qu’invité par Bubu:

… Et c’est Sylvain Brondex qui gagne l’organisation du prochain snow contest… dans le Chablais :slight_smile:

Ah ben non alors !

Faut trouver une autre règle…

On fait des propositions, et on retient celle qui est plépiscitée

L’Italie c’est séduisant, mais il faut trouver un organisateur.
Sinon, quelques idées en vrac: le refuge de la Femma est grand, assez sympa, avec plein de randos sympas (mean martin, la sana…)
Le refuge des aiguilles d’Arves, bien sympa aussi, avec l’aiguille de l’épaisseur, le col des auiguilles d’Arves, pour les furieux l’Argentière… défaut, il est très fréquenté.

Posté en tant qu’invité par Clodulf:

Et le val d’Aoste pour l’Italie, ce derait être réalisable. D’autant plus qu’ils parlent ou du moins savent parfaitement le français. Qu’en pensez-vous ?

Posté en tant qu’invité par Clodulf:

Je pense à Prarayer au pieds de la Dent d’Hérens. Il y a quelques bicoques dont une serait vraissemblablement louable. A étudier la faisabilité, donc.

Val d’Aoste, j’adhère d’autant plus que je ne connais pas

ah ben, non, si on se fait encore un SC francophone, c’est pas drole…
Pis tout façon, faut aller dans le sud. Si on calcule le barycente des 3 SC, ça va se situer où? Dans le haut Valais! GO SOUTH!

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Mic’hel a écrit:

GO SOUTH!

Commes tu dis!

Et puis skirando devenu multilingue, il est grand temps d’aller rendre visite à nos confrères de langue étrangère.

A noter que c’est la partie italienne qui marche le mieux, une visite s’impose!

[%sig%]

on peut retenter le coup à 13000.
13 ça portera peut etre chance. Avec un peu de bol, ce sera José ou Ai@ce qui rentrera une course dans le Piémont :slight_smile:
Pis si ça marche pas, on désigne d’office. Non mais!

Michel, militant altervaldaostiste

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Les vidéo sont en format avi
Normalement ça doit se lire avec le windows media player sinon moi je lit ça avec Quicktime 6

Posté en tant qu’invité par cervin:

J’ai qq photos également que je vais mettre sur mon site le + rapidement possible…
Demain peut être si la météo ne s’améliore pas…
Juste qq retouches à faire car beaucoup d’entre vous ont les yeux rouges…pourquoi, ça…me pose des questions là !!!
Poutant ,comme disait Gros Moerell, on a failli manquer de carburant…