Ce qui apparaît le plus invraisemblable dans cette discussion, c’est que l’on remette en cause des règles et des normes qui devraient s’imposer à toute personne rédigeant un texte en langue française.
C'est le robot qui déconne ?!
Je comprends ce que tu veux dire, mais il s’agit de typographie et non de la langue française.
D’autre part, il est tout à fait plausible qu’un contributeur ou utilisateur d’un site internet ne se sente pas forcément concerné par les normes d’imprimerie, puisque l’internet est plus flexible (beaucoup plus flexible) que l’imprimerie d’antan.
PS : n’oubliez pas d’aller voter !
A la merci du bon sens du codeur de bot, la punition étant de se faire taper sur les doigts, et devoir réparer ce qu’il a fait Si moindre doute, poser la question en exposant de manière claire le projet, ca permet de se rendre compte.
Mais c’'est toi le codeur, n’est ce pas ?
Le dresseur je voulais dire, c’est lui in fine le responsable de ses éditions.
Avec l’article sur les correction auto, tu peux toi-meme « coder » le truc en listant les cas les plus courants. Mais oui, si on décide de le faire par bot, je l’implémenterai dans le coeur du robot, ca nous évitera pas mal de ligne dans cet article déjà assez long.
Pour illustrer, avec le vote actuel : 75% se prononce pour pas d’espace. C’est bien majoritaire, mais pas massif à mon avis. Foutue zone grise Comme j’aime pas me faire taper dessus, je lancerai donc un sujet pour proposer de faire le job par bot avant de coder cela dans le coeur.
C’est une autre version de C2C ??
Moi j’ai la parade absolue: j’ai ouvert un jour une voie à la cotation indécise, je l’ai appelée « Guère plus mais pas moins »