Petites pastilles vertes ajoutées sur ces voies par l’auteur du topo/ouvreur de la voie.
Je n’ai pas trouvé de contre-indication à ce genre de chose dans les titres de documents dans l’aide du topoguide.
Vous en pensez quoi ?
Caractères spéciaux dans les titres de documents collaboratifs
Il faudrait lui demander à quoi cela correspond pour lui ?
(Peut-être description ok ?)
En tous cas, c’est super de sa part d’avoir créé ces voies TA, et de mettre le descriptif sur c2c.
Personnellement je suis peut-être trop classique mais je ne suis pas pour. C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres et on verra bientôt des petits pictos de partout qui je pense nuisent à la lecture.
Pourquoi pas faire un sondage pour avoir des données chiffrées
Pictos dans les titres
- Pour
- Contre
- Sans avis
0 votant
Petite remarque
Le titre de la discussion porte sur les documents collaboratifs. Est ce qu’un CR en est un ? à priori non Est ce que le titre d’un itinéraire et d’un CR font l’objet d’une « programmation » différente ?
Pour les documents collaboratifs (hors CR donc), je pense que cela devrait à défaut d’être interdit au moins cadré (effectivement, on ne sait pas à quoi correspond ce petit point vert). Pour les CR, je pense qu’on pourrait laisser plus de liberté.
(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)