Calendriers de nus

[quote=« incognito, id: 946034, post:17, topic:93027 »]A quand un calendrier de nu des membres C2C
Après le concours photo, le calendrier C2C[/quote]
Mais faudra pas limiter à l’escalade, pour les mois d’hiver, du ski de rando à poil(s :lol: ) c’est indispensable…

Et la cascade de glace :stuck_out_tongue:

[quote=« incognito, id: 946034, post:17, topic:93027 »]A quand un calendrier de nu des membres C2C
Après le concours photo, le calendrier C2C :lol:[/quote]
j’ai déjà quelques photos de moi et mon binome en extèrieur.photos prises à LA FOSSE ARTHOUR et CARVILLE samedi dernier,justement pour créer un calendrier.alors si il y a des partants pour ce genre d’ expèrience,allons y !!! :smiley:

Tu ne veux pas de partantes ? :wink:

[quote=« ThomasR, id: 945942, post:3, topic:93027 »]En escalade oui :
Stone nudes
Andrea Boldrini
et sûrement d’autres…[/quote]

Tres belles oeuvres d’art en noir et blanc : quand la lumière, le roc et l’humain fusionnent … dans ce qu’il y a de plus beau dans chaque élément.
Quel talent pour mettre en scène et immortaliser ces clichés !!

Ce que j’aime le plus photographier, ce sont les corps et les portraits. Bon, ceci dit, je suis dépassée maintenant avec un appareil photo. :frowning:
Il faudrait que je m’y remette sérieusement, ça me manque assez.

[quote=« J.Marc, id: 946306, post:24, topic:93027 »]

Tu ne veux pas de partantes ? ;)[/quote]
plus on est de fou plus on…il n 'y a qu’une fille dans mon groupe,et je suis pas convaincu qu 'elle veuille bien le faire !!!
c’est déjà difficile avec mes potes.pour le moment nous ne sommes que deux ,sur dix grimpeurs !!

Moi je ne suis pas contre. Mais faut que ce soit Mö le photographe.

Et moi, je suis tout contre…

(Ouais, ouais, bon, c’est une grosse classique, je sais. Mais y’a des expressions qui me déclEnchent des réflexes. Je ne peux pas résister.)

En parlant de belles photos, celle de ton pseudo, aurait méritée d’être dans les 12, mais bon, ça c’est juste mon avis… :rolleyes:

Vous m’expliquerez comment mettre 50 photos dans un top 12… :rolleyes:

12 comme les mois de l’ année …oups,c’était juste pour revenir au sujet initial. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ouais , moi je l’avais même mise dans mon top 1

Posté en tant qu’invité par J2LH ghost:

Bonjour, je suis volontaire pour poser. :cool:
J2

Euh, moi ma contribution s’arrête à cette phrase sans grand intérêt dans un simple débat.

A mon avis, pour poser nu sur une falaise en vu d’un calendrier grand public (C2C est visible de tous), il faut être très bien foutu et très bien grimper. Et avoir un très bon photographe. Sinon, c’est plus ludique (ou de l’ordre du souvenir) avec toutes les répercussions possibles, que artistique.

c’est pour ça que certain préfèrent détourner l’attention avec un tutu rose ?

Posté en tant qu’invité par !!:

bien foutu, tu as bien regardé.
certaines photos ne sont pas belles.
:wink:

Posté en tant qu’invité par !!:

stonudes ça va mais andréa!!, c’est un homme ou une femme?

Andrea Boldrini : un homme (fabricant de chaussons en Isère).

dans la drôme !