Calendrier Camptocamp 2010

Quelle drôle idée d’habiter si loin… :stuck_out_tongue:

[quote=« Dani, id: 963850, post:41, topic:93482 »]

Quelle drôle idée d’habiter si loin… :P[/quote]

Ils arrivent pas en courant tout de même … Si?

(C’est vous qui habitez loin)

Enfin !!! J’ai tout reçu!

Il y a des promotions d’après-Noël sur les calendriers et albums photos Lulu.com (et donc sur le calendrier c2c) : jusqu’au 2 janvier, 30% de réduction en tapant le code « APRESNOEL » dans le panier. Profitez-en !

en tout cas mon beau frère était très content de son cadeau!!!
ça fait plaisir…

Il me semble qu’il y a une photo qui est à l’envers sur le calendrier.

Pour celui de l’an prochain, ce serait bien qu’y ait les lunes. Enfin c’est juste que moi j’aime bien savoir quand c’est la peine lune.

tu parles ce celle de juin?
si c’est le cas, la photo originale est dans le même sens
http://www.camptocamp.org/images/188156/fr/reflet-de-l-arete-nord-du-sirac
j’avoue que je me suis posé la question, ce qui ne m’a pas emp^ché de voter pour elle
ma soeur, qui est graphiste, était persuadée que c’était un montage photoshop!

au passage, son mec, à qui j’ai offert le calendrier, l’a prévenue publiquement: « tu ne toucheras pas à MON calendrier »

Lulu.com (site imprimant le calendrier c2c) annonce 15% de réduction jusqu’au 11 janvier 2010. Pour en profiter tapez le code NOUVELAN dans le formulaire de commande (quand on confirme le panier).

Une piste qui suggère que ce ne l’est pas:
Dans le document image sur c2c http://www.camptocamp.org/images/188156/fr/reflet-de-l-arete-nord-du-sirac les données Appareil photo, focale, ouverture, temps d’expo… etc sont prélevés automatiquement par le serveur à partir du fichier photo fournit par l’appareil. Un fichier qui a été sauvegardé depuis Photoshop ne contient pas ces informations.

Si si, tu peux les rajouter pour faire un faux si tu le souhaites :smiley:
Mais c’est vrai qu’avec photoshop il est possible de reconstruire cette photo à partir d’une photo de l’arête et d’une photo d’une flaque.
C’est pour ça que perso, je trouve qu’une photo est bien plus réaliste si on a son histoire, c’est à dire si on a le récit de la sortie au cours de laquelle elle a été prise :wink: Bon là aussi on peut faire des faux, mais ça demande d’être bien tordu quand même.

mouais
et la poésie, bordel?
il faut aussi une part de mystère, voire laisser le mystère entier
ça fait bien 500 ans qu’on s’interroge sur la joconde

en tout cas j’ai posté un comm pour en savoir plus, si jamais l’auteur souhaite nous en dire plus:
http://www.camptocamp.org/images/comment/188156/fr

Lulu.com (site imprimant le calendrier c2c) annonce 20% de réduction jusqu’au 6 avril 2010 à 23h59 EST. Pour en profiter tapez le code PAQUES dans le formulaire de commande (quand on confirme le panier).

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

vu que le quart de l’année 2010 est passée, ils pourraient faire une reduc d’au moins 25%! :smiley:

Bien vu !

[quote=« meze, id: 1012666, post:54, topic:93482 »]

Bien vu ![/quote]
sauf que c’est de l’impression à la demande, et qu’ils ne vont pas nous vendre ça à perte
c’est pas comme le libraire du coin qui a acheté un stock de calendriers qui lui restent sur le bras en juin, et qui aura encore intérêt à les vendre 1 ou 2 euros!

par contre, on a peut être intérêt à mettre moins en avant ce calendrier sur notre page d’accueil…

Ne pourrait-on pas aussi enlever le « du déclin des sites communautaires » ?
Ça fait assez longtemps qu’il est là et le titre est bien négatif (ou alors le renommer en « de l’avenir des sites communautaires »)

[Edit Dani]:
voilà, un simple post de plus ici et le sujet que tu cites est disparu de la home en profit du sujet sur FB. :smiley:
J’ai de toutes façons changé le titre selon ta suggestion.
(en passant, ce sujet du Calendrier disparaîtrait aussi si on arrêtait de poster. C’est vrai qu’il donne la sensation qu’il n’y a pas du nouveau dans les Actus site+assoce)