Calendrier C2C 2016

Et bien moi je suis très déçue par ce calendrier 2016. Il était sensé reprendre les meilleures photos, en tenant compte du vote des participants. En tout cas, c’est ce que j’avais compris. Or ce n’est pas du tout le cas. Il n’y a pas les 3 premières photos des Catégories Action et Paysage et à la place il y a d’autres photos certes jolies qui avaient recueilli beaucoup moins de votes.
Qui donc a décidé de ce choix ?? A quoi ça sert de voter ?? En tout cas je ne l’achèterai pas cette année … :frowning:

Les 4 personnes qui ont réalisé le calendrier!

Il faut savoir qu’il y a des impératifs techniques qui font que l’on ne peut pas juste prendre les 13 « meilleures » photos du concours et hop faire le calendrier de l’année suivante.
Surtout au niveau des délais de réalisation (le calendrier est parti à l’imprimerie avant les résultats du sondage du public), de l’obtention des photos en haute résolution par les auteurs, du format (portrait quasi impossible à recarder pour rentrer dans du A4 horizontal), des activités et régions représentées, etc…
De plus cette année nous voulions essayer de proposer un peu plus que « juste » une sélection de photos, avec une présentation plus large de ce qu’il est possible de faire avec c2c, son immense base d’itinéraires, d’images, de contributeurs enthousiastes!

Ok alors, je comprends. Mais c’est dommage de ne pas avoir ces belles photos ! Merci en tout cas pour le travail :slight_smile: