Le 2 ça doit être possible … si j’arrive à trouver un coin de canapé pour dormir à Marseille
Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron
Hello, je cherche du monde pour grimper en couenne (niveau 6 et 7, OK pour différent si assurage attentif) idéalement près d’Aix (le rouge à la Sainte Victoire ou ailleurs, éventuellement Buoux ou autre). Ca peut aussi être de la grande voie plus cool, mais plutôt calanques / cassis dans ce cas. Dispo le 24/12 et d’autres jours dans la semaine après Noël (à confirmer).
Louis 06 48 01 69 46.
Trouvé !
C’est beau de lire les CR des sorties de celles(eux) qui se sont appairés le temps de quelques heures grace au forum.
Joyeux Nöel à tous🎄
Bon, allez eupe… a priori j’ai des gens dispo le 2.Mais apres personne… y’a bien du monde dispo pour une gv facile les pieds au dessus de la grande bleue ?
Bonjour,
Sur Nice les 2 1ères semaines de Janvier jusqu’au WE du 18-19 Janvier (Nice - 2 1eres semaines Janvier)
Je peux rayonner jusque dans le Var voire plus loin (Vieux topos autour de Toulon + Ste Victoire + Centre Var …) tant que c’'est jouable à la journée
Je cherche des gens pour faire de la Falaise, mon niveau 5c/6a max en tête (6b moul), voire de la GV très facile s’y a (5b-c max bien équipé)
Pascal
Bonjour!
Je serai a Cassis du 26 Jan au 25 Fev, dispo lundi au vendredi (peut-être le week-end si mon partenaire est d’accord). 6b en tête, 5c/b trad.
Cherche des grimpeurs.ses pour aller sur la Ste Victoire/calanques pour travailler en couenne régulièrement voire gv . Niveau 5 actuellement après un long arrêt mais 6b en tête il y a plus d’un an
J’ai le matériel sauf les topos
A bon entendeur !
Agnès
Bonsoir disponible demain, mp
Hello Agnes
Partant pour aller grimper en couenne ou gv.
Comme toi j’ai fait un arrêt de 4 ans !!! et je preprends dans le 5 mais mon niveau etait 6a+ en tête et 6b en second
au plaisir
Bonsoir !
Dispo le lundi 24/mardi 25 pour grimper vers Cassis
Je t’ai envoyé un message privé
Julien
Bonjour,
Dispo vendredi 26 pour une GV dans les Calanques
Dans le 5C/6A
Experience et bonne humeur au programme
Zero 6 quatorze quarante seize 13
Quelqu’un dispo dans la région pour demain ?
bonjour quelqu’un dispo pour vendredi ? (avant la pluie du soir)
je suis à la Ciotat. cap canaille, calanques , destel …
Salut,
De passage à Marseille, je cherche un ou une motivé(e) pour grimper en GV jeudi 27/03. Idéalement dans 6/7, au soleil, secteur Calanques ou Canaille.
Faites signe si ça vous branche!
Fix
Zerosept 69342050
Salut,
quelqu’un de dispo pour grimper samedi en GV , 6b max
zero six 8700 trente quatre 58
Salut à tous,
Dispo GV uniquement dans le 13 entre le 17 et le 19 avril inclus. 6b max, pas de TA à priori, équipé et véhiculé, covoiturage possible en provenance de Salon.
A+
Fred
Bonjour
Je serai peut-être dans le coin à partir du 22 Avril jusqu’au 25 Avril si le temps n’est pas trop mauvais
(j’enchaînerai suite à un mini stage init GV dans les calanques du 19 au 21)
Je prévois des balades mais partant pour 1 ou 2 journées falaise facile ou GV très facile (Calanques / Ste Victoire / Dentelles / …)
Pascal voir mon profil et contact dans les autres post par ex. https://forum.camptocamp.org/t/re-projets-vacances-grimpe-facile-2025/344512?u=pascalcal
Salut à tous,
Dispo GV uniquement dans le 13 entre le 22 et le 26 avril inclus. 6b max, pas de TA à priori, équipé et véhiculé, covoiturage possible en provenance de Salon.
A+
Fred
Bonjour à tous,
Je serais dans le secteur pour le WE du 1ER Mai , plus précisément dispo le 2 et 3 mai pour GV à Canaille ou Calanques , niveau environ 6A+…matos, et expérience !
En vue nouvelle GV de 11L secteur Cap Canaveral à Canaille et d’autres aussi …
Zero 6 quatorze quarante 16 treize
A+
Vincent