Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Dispo sur Marseille dimanche et lundi

Bonjour, grimpeur sexagénaire, je n’ai pas encore eu l’occasion de grimper au Cap Canaille. Je serai dans le coin mercredi 4 mai. Disponible pour de la grande voie, niveau modeste (5c/6a en tête, très prudent sur une falaise que je ne connais pas, un peu plus en second).
Contact plus facile par tél : zéro6952873quarantesept

Si certains, certaines d’entre vous vont du côté de Luminy :

Salut à tous,
J’irais bien faire une GV au Cap Canaille samedi matin, dans le 6a/b. Tout équipé, bonne connaissance du secteur.
A+
Fred

Bonjour
Quelqu’un de dispo pour une GV samedi 21 mai dans le 6b ? je pensais au Destel

Bonjour à tous,
Je serais sur Marseille pour l’ascension et recherche un partenaire idéalement pour grandes voies le samedi/dimanche 28/29 mai dans les calanques.
Je grimpe en tête 6a max (6b en moul) et je fait régulièrement des grandes voies, Alpi…
J’ai mon matériel, dégaines, sangles par contre pas de cordes à double (j’ai une simple de 70m si besoin)
Au plaisir de grimper ensemble,
Gwladys

Hello ,
Je serais sur Six Fours à partir de mardi 16 Août pour 2 semaines et partant pour grimper en GV uniquement…niveau 6B avec expérience…et tout le matos
J’aime beaucoup Canaille le matin à l’ombre…
Zéro 6 quatorze 40 seize 13
Au plaisir
V.

Salut Vince !
Je serai à Marseille la dernière semaine d’août, peut être qu’on arrivera à combiner quelque chose !

1 Like

Yes pareil, ça le ferait plaisir d’arriver à synchro un truc cette fois !
Canaille est sûrement encore un peu raide pour moi, à moins d’être 3 et d’avoir envie de travailler vos mouflages et/ou mes remontées sur corde :wink:
Peut-être davantage de dispos en post-boulot, on se tient au jus sur les créneaux ?
La bise !

2 Likes

Salut

J’ai des dispos dans la semaine jusqu’à début 2023
Partant pour des voies 6a couennes et grandes voies autour de Toulon

Bonne journée

Bonsoir quelqu un d intéressé par une grande voie TA au devenson mardi prochain le 4 octobre (la kaboulite ou la coryphene )?remy 06 quatre4 sept9 huit9 85

Bonjour ,
Je serai à Toulon du mardi 18 Octobre au vendredi 21 Octobre , avec mon matos (et une corde) mais sans partenaire …
grimpe 5c/6a plutôt en GV.

Fred

Salut, j’ai fait un post pour la semaine que toi. Cap Canaille et Calanques ça te dirait ?

Bonjour ,
Je préférais grimper sur Toulon mais je me peux me déplacer, surtout que les voies du Cap Canaille sont très belles . jai déjà fait ouvreur de bouseet2 vauriens et 3 canailles (avec les longueurs les plus dures faites en second ,..) . Je suis disponible du mardi 18 jusquau jeudi ( éventuellement le vendredi)
A+

Salut Lulu
pendant longtemps avec mon partenaire on a lu tes posts pour infos ou plutot commentaires tres detaillés sur les voies qu’on voulait faire…un peu une reference pour les Calanques quoi…
Suis dispo demain, si tu as des idées, suis dispo demain…
Armel

Salut,
Super sympa ton message !
Déjà bookée prothésiste et yoga demain, potentiellement dispo vendredi si mes souvenirs d’agenda sont bons.
Bonne grimpe à toi,
Lu

Salut à tous,
Je recherche un partenaire pour faire de la GV, entre samedi 29/10 et mardi 1er/11.
J’aurai le matos et véhiculé. Niveau 6a/b max.
A+
Fred

2 Likes

Cherche partenaire pour demain mardi 25 ,calanques ou ste victoire. Remy 06 quatre4 sept9 huit9 85

Salut Fred, je suis sur Six Fours aux mêmes dates que toi et donc partant ! Préférence pour Canaille

1 Like

Salut les grimpeurs,
Bien dispo vendredi !

@VINZZ Si t’arrives un peu avant on partage une grimpette vendredi ?
@FredBlabla ne veut pas de moi :stuck_out_tongue: