Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

(Marseille/Aix/Toulon)

Salut tout le monde, je modifie ce topic pour qu’il devienne (enfin, si vous voulez) une sorte de regroupement des propositions et disponibilités pour grimper autour de Marseille, Toulon… (un peu sur le modèle de celui qui existe déjà pour la région grenobloise).

A vous de voir si vous voulez que cet « outil » fonctionne, en attendant il est là.

On se voit bientôt sur un mur !

[Edit modération : titre un peu raccourci]

3 Likes

Salut @amarame,

Suis dispo Jeudi :slightly_smiling_face:

Yes alors il ne reste qu’à décider de ce qu’on va faire :slight_smile:

Yes!
On voit ça ce soir en MP😉

Sympa la mention « près de la gare » ! :wink:

2 Likes

hello.
Suis dispo vendredi jusque 15h
et partiellement semaine prochaine…
n’hésites pas.

Salut Ju ! Je te tiens au courant pour potentiellement vendredi en matinée :wink:

1 Like

:+1: grimpez bien jeudi

1 Like

Salut, probablement des dispos dans les jours qui viennent + peut être semaine prochaine s’il te reste des créneaux à remplir! et à plus long terme aussi d’ailleurs :slight_smile:

Salut Seb ! Et ben écoute volontiers si on arrive à se glisser entre les gouttes des jours qui viennent. :slight_smile: :slight_smile:
Demain je pense pas que je pourrais grimper (ou alors dans l’aprem éventuellement et probablement un truc court, j’ai d’ailleurs pas relancé Ju pour ça).

On se tient au courant, je t’envoie mon tel en MP

1 Like

je viens de me faire lâcher par mon partenaire de demain vendredi.
du coup @sebb13, ou @amarame (si tu te remet d’aujourd’hui😅) …
je suis dispo si ça vous dis.

Salut Julien, aujourd’hui trop juste plus dispo… sorry.

pas de soucis. steph c’est motivé. on rentre c’était cool.
p’tetre a bientôt…

des motivés pour mercredi ou jeudi?

hello.
pas dispo mercredi. et déjà pris jeudi…
si je bosse pas et ça ça ce décide demain :confused:
mais si ça te dis de depitonner nettoyer et passer du temps aux relais. je peux proposer au copain un truc à 3, c’est toujours plus sympa au relais…
je t’envoie mon tel en mp…

Ça a l’air pas pire à partir de vendredi si à l’abri du Mistral.
Dispo plusieurs jours.
6a/b, un peu plus si tracteur.
Olivier
0776979297

Salut tout le monde, a priori je serai de nouveau disponible tous les WE à partir du 4 octobre, et motivé :slight_smile:
En tout cas si vous voulez ce topic peut devenir une sorte de regroupement des propositions de grimpe dans le coin, un peu comme le post autour de Grenoble.
Auquel cas je modifierai le titre et le premier post pour que ce soit plus clair :wink:

2 Likes

Calanques :
dispo pour GV 6a/b, un peu plus en second.
Plus soft en trad.
À partir de samedi 26 sept.

pkoi pas…:+1:

@amedee, je suis dispo dimanche… faudra composer avec le mistral. si OK je te tel, ton num est plus haut.