Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

T’a raison. J’avais pas vu.
Je propose jeudi au socle : pilier de l’enclume et/ou Vat68. Je gère les longueurs dures si besoin.

Trouvé.

ok; dispo demain et jeudi si du monde est dispo/motivé.

Bonjour,

Qui pour grimper en couenne après le boulot demain? (17h sur place)

Secteur Gignac-la-Nerthe ( ou Châteauneuf-les-Martigues mais plus loin pour moi)

5c en tête, une dizaine de dégaines, pas de corde à simple. (Au pire, j’ai les cordes à double)

Lucas

Quelqu un en cas intéressée pour grimpe demain vendredi dans le coin?gv de préférence .remy 06 44 79 89 85

Quelqu’un dispo demain après midi et le week-end?

Bonjour
Ce serait pour grimper dans quel niveau ? Je vais venir de Voiron pres de grenoble .
On est 5 .
Je grimpe dans le 5c en tete
CLaude
Port zero six 72 46 73 94

Salut ! Je suis dispo tout ce week-end, j’ai tout le matos, le véhicule, de l’expérience de GV, et tout me va de 5a à 7a (niveau en gros 6b à vue) tant que je n’ai pas encore fait (ou alors il y a longtemps) :slight_smile: V’la mon 06 :

vingtsept-55-90-84.

Hésite pas !

PS : et pour d’autres, je suis dispo aussi hein.

Et ben voilà, on dirait que y a pas mal du monde. J’ai trouvé un partenaire, mais on pourrait tous prendre un verre. Vous savez si Cassis est sur couvre feu comme Marseille ?

Oui j’ai regardé, et c’est bien couvre feu…

Salut Amarame,
Dispo dimanche si tu veux.
Arete + integrale de la glacière si ca te dis (par exemple)

Philippe

Salut phil, du coup je suis déjà pris samedi et dimanche (trop d’efficacité ce message !) mais je suis motivé pour l’arête de la glacière un de ces WE !!! :slight_smile:

@Eglea Si t’arrives à caler un apéro quelque part, j’avoue que je ne serais pas contre en ces temps de couvre-feu :smiley:
On ira probablement à Canaille dimanche, donc on pourrait se croiser sur Cassis au retour. Fais signe en MP ou par sms, mon numéro est plus haut. Ou pas, si ça ne se fait pas, d’ailleurs.

Bonne grimpe à tout le monde !

Edit : finalement dimanche ce sera Cancéou, donc pas d’apéro à Cassis pour nous !

1 Like

Qui dispo demain ?

La constitution ou le pilier du 6 juin à la Sainte par exemple?

Bonjour je recherche partenaire pour les calanques niveau 6b/c du 19 - 20 peut-être 21.
Question niveau je m’adapte, le tout est est d’être en bonne compagnie dans les calanques
Je suis actuellement sus Cassis
J’ai 65 ans mais avec encore un peu de peps.
J’ai le matos et je suis véhiculé.
Jean-Charles
06 71 389 660

Bonjour tout le monde !
J’ai, comme un idiot satisfait d’avoir fini une belle voie, oublié quelques éléments de matos sur un arbuste quelconque en sortie de Sables Emouvants (à quelques pas de la sortie de Damoclès).

Reverso 4 gris
Mousqueton Petzl « Attache » orange
Mousqueton Camp gris
Sangle blanche à liseré bleu (je crois :thinking: )

Si jamais une bonne âme les a récupérés, ça me fera plaisir qu’on grimpe ensemble et que je vous offre la bière (ou autre) ensuite :slight_smile: :slight_smile:

Edit : C’est bon, j’ai retrouvé le matériel, gentiment resté sur son arbuste quelconque. Mais la grimper et la bière tiennent toujours !

C’est couillon té : tu postais ce matin et on aurait volontiers fouillé la garrigue quitte à s’en écorcher les mollets pour tes beaux yeux (ou pour le coup à boire :wink: ?).
Y avait quelques cordées dans l’secteur, si elles sont moins chapardeuses que d’autres (!), tu devrais vite remettre la main dessus !

@jcharles38 Pile les jours où j’enchaîne les RDVs, à croire que tu le fais exprès :wink:
Profite bien !!

2 Likes

P’t’etre que c’est moi qui l’ai fait exprès pour voir vos beaux yeux au moment de retrouver tout ça :astonished:

En vrai je m’en suis rendu compte ce matin 3 minutes avant de partir pour le Cancéou donc…
Mais bon, je ferai un saut demain après le boulot pour voir si c’est encore là (trop la flemme ce soir).

Bonjour
Dispo sur quelques jours semaine du 19 octobre ,plutot l’après midi et idéalement au destel ( couenne et grandes voies) mais ok pour autres scteurs autour de Toulon. Niveau 6b en tête.
Gilles 067601298deux

sms

dispo mardi/mercredi/jeudi s’il y a des motivés.