Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Le couperet est tombé pour moi je reprends le taf.
allé c’est une bonne nouvelle :thinking:
bonne grimpe à tous.

2 Likes

bonjour tout le monde

je cherche un / une ou des partenaires pour GV calanques et alentours après un ralentissement de deux mois…niveau 6a/b en tete et plus bien sur en second!
La bonne humeur garantie!!
Tel 0658033685

le mien ne va pas tarder à tomber aussi j’ai l’impression… :slight_smile:
mais encore libre pour le moment, du coup je cherche un/e équipier/e pour mercredi après midi, calanques/canailles, 6a devant, matos ok. dites moi!

Moi !
Suffisait de demander :smirk:

Mais comme je n’suis pas vraiment une équipière mais plutôt un boulet à traîner, faut que le plan t’amuse : si t’as mieux, fais ça !!!
Sinon c’est départ d’Aix pour moi, non véhiculée (hâate) et jouable jusqu’au 5b/c tout en second.
Tu diras !

Bonsoir,

Il y a un mois la rando,
il y a 2 semaines, le niveau 3,
la semaine dernière, le niveau 4,
cette semaine, le niveau 5…
J’admire ta progression, je trouve que tu récupères à une vitesse phénoménale !

Bernard

Ce n’est pas tant une progression qu’un test progressif pour essayer de repérer mes limites : elles ne vont sûrement plus tarder à se montrer, sinon à ce rythme j’passe du 9 avant Noël :smile:

1 Like

je dis banco (il a dit banco…) appelle qd tu veux qu’on fixe tout ça.
0six258un576neuf

Hello!
Pas très aguerri en GV, mais j’habite à La Ciotat! Niveau 5C/6A, on pourrait faire « ouvreur de bouse »?
Dispo Mercredi 7 et Vendredi 9.
0631513950

Bonsoir, je peux éventuellement me joindre à vous ou un de vous deux demain mercredi 7 ou vendredi 9.
Tout le matos aussi, jusqu’à 6A en tête et motivé par moins aussi.
Tel: 0631513950

salut cdjee, trop juste pour hier et pas dispo pour demain! mais peut être des dispos semaine prochaine, je mettrai à nouveau un message si c’est le cas.

Si jamais quelqu’un à la motiv pour demain (samedi 10) aprem, je pourrai probablement être dispo, pour à peu près n’importe quoi mais sans trop d’approche (fleeeeeeeemmmme post boulot).

Escalade dans les Calanques du 13 au 15 octobre
Je cherche quelqu’un(e) pour grimper dans niveau max 5 c en tete(voire 6a) avec l’idee de se faire plaisir d’etre dans la nature .
J’ai tout le matériel
J’ai 65 ans ,habite Voiron pres de Grenoble,J’ai l’habitude d’assurer .Mon parteneaire m’a fait faux bon car la méteo est fraiche .
Je serai ravie de trouver quelqu’un.
A bientot peut etre meme si le délai est tres court .
Port 0six 72 46 73 94

Hello, je suis par ici et dispo, par contre le temps est au mistral… MP

Salut
Le mieux est de s’appeler .Tu as mon portable .Tu m’as l’air trop fort pour moi .E t le mistral oui genant
Le programme n’était pas tres precis mais dans 5c max par ex Civa a la grande candelle.
En ce moment les routes d acces Sormiou morgiou sont ouvertes ca peut limiter les marches d’approche.

Hello,
D̶i̶s̶p̶o̶ ̶d̶e̶m̶a̶i̶n̶ ̶m̶a̶r̶d̶i̶ ̶1̶3̶.̶
̶
̶C̶o̶u̶e̶n̶n̶e̶ ̶(̶p̶l̶u̶t̶ô̶t̶ ̶7̶)̶,̶ ̶G̶V̶ ̶(̶p̶l̶u̶t̶ô̶t̶ ̶6̶)̶,̶ ̶T̶A̶ ̶(̶p̶l̶u̶t̶ô̶t̶ ̶5̶)̶
̶
̶F̶a̶i̶t̶e̶s̶ ̶s̶i̶g̶n̶e̶ ̶ :wink:

Salut
Dispo mercredi GV calanques de preference niveau 6a/b en tete et plus en second…
Faites signe. 06 58 03 36 85

Partenaire trouvé

Quelqu’un pour 14 juillet jeudi.
Salcoquet puis une autre dans le secteur.
Retour pas tard.
Rémi.

salut, dispo mais le vent risque de fouetter un peu non?

sms