Bug synchro strava ?

Hello,
Depuis 1 grosse semaine mes nouvelles traces gpx n’apparaissent plus dans les sorties avec la synchro strava, je ne vois que celles du 17 août et avant. J’ai essayé 2x de supprimer et remettre mon compte dans le tracker d’activité mais ça ne change rien.
D’autres personnes n’ont plus accès à leurs traces récentes via le lien strava ?
J’ai tenté de lier mon garmin connect mais il n’y a rien, je suppose qu’il faut une nouvelle sortie après le lien.

+1


Problème avec Strava également, mais pas avec Garmin.

Je pense que pour garmin il n’y a que les nouvelles activités après le lien qui sont accessibles, car la ma liste est vide. À confirmer à la prochaine sortie, jusqu’à présent je n’avais lié que strava.

Idem, pas de synchro Strava depuis le 21 août mais GarminConnect fonctionne.

@b_b ?

Je confirme que ça semble bloqué, mais pas le temps de regarder tout de suite… Peut-être demain midi.

1 Like

Oui, c’est une contrainte de Garmin de mémoire.

J’ai testé, pas de souci avec suunto.

Il semble que la signature de l’API a changé, sans que ce soit passé dans les changelog. Il faut que j’investigue plus pas assez de temps aujourd’hui.

To be continued…

3 Likes