Bonjour, la recherche d’itinéraires de la partie topoguide fonctionne assez aléatoirement. Lorsqu’on indique un nom pourtant bien précis, d’autres sommets/itinéraires/autres sortent avant, au point que le vrai nom n’apparait parfois pas du tout. Exemple du moment (mais ça m’arrive presque à chaque fois) :
« Lau » n’apparait que dans « Laura » dans 1 résultat, et « Bij » dans « Bijou » et « Biju » (pas de combo des 2 termes). Le résultat recherché est « Cogne - Valeille : Lau Bij », pas de confusion possible pour le coup.
Je connais à peu près les raisons (fuzzy search, distance d’édition etc) mais ça ne fonctionne vraiment pas. Je n’ai clairement ni les compétences de corriger ça, ni le temps actuellement, mais j’imagine que certains dans la communauté l’ont ?
A défaut de mieux, y-a t’il un moyen de connaitre la distance en question ? Je ne vois absolument pas comment elle peut être meilleure sur les résultats du screenshot. Un hack pourrait-il être de favoriser les mots complets justes, dans le calcul de cette distance ? Savez-vous où on peut trouver le code qui gère cette distance ?
PS : le sujet a déjà été abordé mais je ne retrouve absolument pas le fil…