Bonjour.
Lorsqu’on consulte ou associe une publication à la page « sorties avec vidéo », il s’avère que la liste de toutes les sorties concernées n’apparaît plus…
Vous avez connaissance du problème ?
Merci.
Bonjour.
Lorsqu’on consulte ou associe une publication à la page « sorties avec vidéo », il s’avère que la liste de toutes les sorties concernées n’apparaît plus…
Vous avez connaissance du problème ?
Merci.
Idem pour « Chronique - Ouvertures / article tags ». Les sorties concernées ne sont plus visibles.
Effectivement, il y a un petit bug. On va corriger ça rapidement.
Sorties avec vidéo - Camptocamp.org
Le 1er § (lien direct vers les activités) ne fonctionne pas.
Tous les liens mènent à la page « Ooops »
En bas de liste, le bouton « Voir tous les résultats » n’affiche pas que les sorties avec vidéo mais toutes les sorties de C2C
Bien vu ! Je crois que ça ne fonctionne plus depuis le passage à la V6. Ce serait cool de rétablir cette fonctionnalité. Pas sûr qu’il y ait un ticket sur GitHub (à créer ?).
Je vois les choses différemment : si c’est en rade depuis la V6 et qu’on le voit que maintenant, c’est vraiment que l’utilité est faible
C’est l’occasion de relancer la fonction
2 problèmes :
Il existe déjà une issue sur github : https://github.com/c2corg/v6_api/issues/740
@Bubu C’est facile à remettre ?
Si c’est juste le lien à changer dans l’article et que je connais la syntaxe, je peux le faire
J’ai corrigé les liens, mais ils renvoient vers toutes les sorties de chaque activité, pas seulement les sorties avec vidéo. Mais au moins ça pointe vers une page qui fonctionne.
Quand le critère de filtre sera en place, les liens fonctionneront, il n’y aura pas besoin de les toucher.