Bonsoir
Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas servi de yeti. Impossible de calculer le risque. J’ai essayé sur mon iPhone, iPad. Seules les pentes s’affichent, les bera ne s’affichent pas et ça indique calcul possible.
Par contre sur l’ordi pas de souci. Quelqu’un a t il le même problème, rien trouvé sur le forum.
Merci pour vos retours
Bug appli Yeti
Bonjour,
Notre problème vient d’un souci de certificat. L’autorité qui produit les certificats que nous sommes obligés d’utiliser n’est plus reconnue par Apple depuis le 12 janvier dernier, ce qui fait que l’accès à https://api.ensg.eu (l’essentiel des services de Yeti) n’est plus possible sous Safari. Par contre cela fonctionne sur mac en utilisant Firefox.
Ma connaissance des mac/ipad/iphone est très réduite, mais je crois que sous iphone tous les navigateurs s’appuient sur Safari, d’où blocage systématique.
Je confirme, je viens de tester sous chrome sur iPhone et cela ne fonctionne pas
Conséquence aussi, je suppose, sur Mac (Safari) le risque d’avalanche n’est plu affiché dans les itinéraires ski depuis la mi janvier.
Oui, c’est bien ça qu’on a identifié, ça impacte tous les navigateur basés sur Safari.