BRA Hautes Pyrénées

demain je vais allé voir ça de près je sais pas trop encore j’aimerai l’ayré mais sans sous couche…

On avait prévu de faire le couloir Swan ce week-end.

Quelqu’un peut-il me dire si il y a eu suffisemment de chutes de neige pour que ce ne soit plus faisable?
A priori il neigeait à Gavarnie ce matin donc je suppose que c’est fichu. :frowning:
Si vous avez des infos. Merci d’avance. :wink:

Il neige dans le gers, il neige dans le piemont…cumul de 1m en montagne…risque 5/5 en ariège et PO…

Si je comprends bien il neige partout sauf ici ( ici c’est les Landes ).

J’avais bien vu les prévisions mais je voulais pas y croire et sur la webcam de Gavarnie j’ai pas vu tomber la neige.

Merci pour les infos, le Swan ce sera pour une autre fois.

Le swan tu oublies tout de suite ! ! :mad:
Non mais ! !

Ne te fache pas ICE. j’ai bien compris que le Swan c’était foutu pour ce week-end, mais on avait égalament prévu d’enchainer sur la Nord du Mont-Perdu peut-être que ça c’est encore faisable. :wink: Non je rigole ne va pas me faire une attaque. (mais c’est gentil de te faire du souci pour moi )
J’avais bien vu les prévisions, mais c’est une sortie qu’on avait planifié de longues dates alors hier encore j’avais encore un tout petit espoir. Aujourd’hui je n’en ai plus et je suis bien conscient qu’il va falloir trouver autre chose à faire ce week-end.
Mon compagnon de cordée me propose l’Aneto, je ne connait pas les conditions nivoogiques la-bas mais je suppose que cette sortie est trop exposée également.
Si quelqu’un a des infos sur les conditions pour l’Anéto je suis preneur, ou une idée pour une autre course à une altitude moindre sur 2 jours ( pas de ski, mais raquettes possible)
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par guilliorit lionel:

tres difficile de savoir ce qu’il tombe la haut… j’avais prevu le balaitous… si quelqu un a des infos… en sachant que la route est ouverte mais maintenant reste a savoir jusqu’ou… teich? plus loin? apres par ledormeur, ca me semble faisable, si du moins, il arrete de neiger rapidement…

Sur l’ayre aujourd’hui un peu plus de 50 cm de fraiche.

Les Landes?? non mais sa va pas!! neiger chez les croque-maïs?? on aurait tout vu… :cool:

(blague a part, je peut pas m’en empecher)

Les autres ont raison, pas de montagne ce week end, et c’est rageant quand c’est prévu depuis longtemps…mais vaut mieux ça que se prendre des tonnes de blanche a travers le coin de la gueule