[Boutique] Bonnets et bandeaux Camptocamp.org - Derniers articles disponibles

Commandé !

3 Likes

Bonnets commandés hier, réceptionnés aujourd’hui.
Rarement -jamais ?- vu plus rapide !
Merci à l’association C2C, notamment à Gilles (?).

5 Likes

Question « on » : ça taille grand ?

Question con? En tout cas j’avais la même au bout des lèvres. Mais ça a l’air assez souple pour s’adapter aux grosses têtes. Et assez long pour les oreilles.

C’est bien ma crainte, moi j’ai une toute petite tête…

1 Like

Yep, tout est bon, longueur pour les oreilles, élasticité pour convenir à tous les formats de crâne (ceux qui ont la grosse tête, les têtes à claques, les têtes de noeud, les têtes de piaf etc…).
Suis allé trottiner ce soir jusqu’à la neige (à partir de 1700 mètres et avec du vent), et c’était impeccable en chaleur et confort.

1 Like

Même une tête d’enfant ? (pour rappel, j’ai 10 ans, dans ma tête et mon tour de tête :wink:)

1 Like

Tête de piaf donc ?
Au pire, tu fais plusieurs revers (au bonnet hein).

Je viens de le mesurer à plat : 23 centimètres à la base par 25 centimètres de haut.
Bonne élasticité, je rappelle.

1 Like

C’est une matière très extensible.
@campdedroles a bien expliqué.
Je n’irais pas jusqu’à dire que ça va du nourrisson au vieillard mais presque. De 7 à 77 ans c’est sûr que c’est bon :slight_smile:

2 Likes

Petit rappel important:
Lors du passage de votre commande sur Helloasso, n’oubliez pas de cocher l’option d’envoi « France » ou « autre pays ». Soit un tarif respectif de 3€ ou 6€.

En cas d’oubli, nous ne pourrons pas expédier votre commande et cela complique beaucoup la gestion de la boutique.

Merci

Ayé on a nos bonnets !
Ils sont super chouettes et très agréables à porter, et ils sont bien chauds :slightly_smiling_face:
Merci à l’équipe de C2C !
@K.ascade : pas de problème pour les « petites têtes » comme moi : je fais un revers et c’est bon.

2 Likes

Il peut se porter avec ou sans revers selon l’envie.
Le logo C2C a été positionné de façon à ce qu’il soit visible dans les 2 cas.

2 Likes

Bien pensé :+1: Ça aurait été dommage de cacher le logo…

Bah oui tu vas pas leur faire de pub comme ça…

Bonsoir, combien de temps met la livraison en France métropolitaine ?

C’est vraiment hyper rapide moi je l’ai reçu en 2 jours !

C’est expédié par La Poste. Donc normalement 2 jours en France mais ce n’est pas une science exacte :slight_smile:

Est-ce qu’il y aurait alors un moyen de suivre l’avancé ? Cela fait 4 jours mais je n’ai pas de nouvelles.

Pour ma part, commandé hier, reçu aujourd’hui.
Taille ok pour ma 'tite tête :innocent:

2 Likes

Les premiers jours de vente ont fonctionné au delà de nos espérance . Si bien que notre stock c’est vidé en 1 semaine :slight_smile:

L’association à réapprovisionné un nouveau stock de bonnet.
Vous pouvez continuer à passer vos commandes sans crainte de rupture de stock.

N’attendez pas l’hiver et les grands froids pour commander. On vous attend nombreux et pensez à communiquer l’information dans votre entourage.

Merci

1 Like